Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 06:01
Le défi du blog collectif auquel j'ai participé était une tenue à pois... le tissu est rose foncé
Montage, démontage, couture définitive, j'ai passé beaucoup de temps pour un haut qui ne me satisfait pas vraiment, ça ne vaut que le prix du tissu... pas bien cher heureusement...je vais reprendre le décolleté avec un ou deux petits points pour cacher.. il semblerait que je n'ai pas tout à fait les mêmes rondeurs qu'une japonaise...



C'est le haut n°15 de ce livre de couture, mon premier patron japonais,  j'ai tenté...
j'en ferai probablement d'autres
mais plus tard...


Bonne journée
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
HellO !!!<br /> En ce lundi ensoleillé, je passe te souhaiter<br /> une bonne semaine...<br /> J'espère que ton weekend fut bon ? Le mien super !!!<br /> - Bisous -
Répondre
Z
<br /> oui très bon, merci<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
je le trouve plutot sympat moi
Répondre
L
trop mimi! j'adore!
Répondre
C
un petit haut bien joli ! cath
Répondre
C
Il est super mignon et il te va très bien !!<br /> Bravo pour un premier modèle !!<br /> J'ai toujours pas osé me lancer mais j'aime beaucoup ce modèle moi aussi !! Je feuillete souvent mon livre ... on verra ^__^
Répondre
Z
<br /> oh j'ai feuilleté longtemps ça doit faire un an que j'ai ce livre!! peut-être même deux...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
B
trés joli ce haut estival,un petit cadeau pour toi sur mon blog pour m'avoir choisie comme blog coup de coeur,bises,babsy
Répondre
E
je me joins à l'opinion publique<br /> j'aime bien ainsi
Répondre
K
il est très beau ce petit haut à pois!!!!
Répondre
N
bravo pour une premiere en plus en japonnais!!!!<br /> moi deja en francais la couture c est un peu de chinois !!!!<br /> mais je persevere qd meme <br /> biz a++ nath.
Répondre
Z
<br /> je t'avouerais que c'est la première fois que je suivaiss vraiment un patron...<br /> <br /> <br />
B
il est trop joli ton haut, j'aime beaucoup, et il te va super bien ;)
Répondre
Z
<br /> merci c'est gentil<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
Sympa ces pois !
Répondre
A
Tu fais bien de commencer par ce livre, il taille super bien par rapport aux autres!!! Belle réalisation, j'adore ce tissu (j'ai le même :-)))
Répondre
Z
<br /> ouf j'ai eu de la chance alors, moi qui pensais essayer la N ou la O de l'autre livre il va falloir que je fasse attention alors<br /> <br /> <br />
P
chic nous allons pouvoir faire des pois cassés en soupe ce soir !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Mais moi je le trouve superbe!!! en plus il te va à ravir.<br /> Bisous
Répondre
M
à mon tour de rendre visite à ton blog qui est très sympa<br /> je vois que tu touches à pleins de choses, cuisine, tricots, arts, ... et en plus, on fait le même métier!<br /> bonne rentrée
Répondre
Z
<br /> alors bonne rentrée à toi aussi!! en quelle classe?<br /> <br /> <br />
J
Si ce n'est effectivement le décolleté que tu ne peux pas porter tel quel, je le trouve très réussi !
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
L
Moi j'aime bien, bravo à toi.<br /> Bises
Répondre
C
je serais bien incapable de faire ça, moi ! Bravo quand même, même si tu n'es pas complètement satisfaite.<br /> <br /> bisou
Répondre
Z
c'est sympa !moi aussi, j'ai pas la taille des japonaises!<br /> c'est frais, c'est l'été, profites-en bien avant ......les mauvais jours!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> on a le temps d'ici finseptembre pour un début de mauvais temps... c'est le sud de la France ici... chaud...même si ça ne vaut aps le temps chez toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche