Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2020 7 11 /10 /octobre /2020 15:02

Rien que son nom me plait!

Alors quand j'ai vu ses jolies vagues, j'ai commandé le patron tout de suite.

Entre temps, je termine ma marinière drops qui est un tricot tranquille ne demandant pas trop de réflexion le soir.

Hier, je me suis lancée sur le Rheinlust... voici le premier et le deuxième diagrammes première répétition. Je tricote les explications écrites, c'est plus facile pour moi, les lignes, malgré les nouvelles lunettes, tanguent moins....

 

Toujours avec les jolies laines de bergere de france, j'ai choisi cette couleur bleu vert pour faire un pull d'inspiration nordique, j'ai aussi le patron en attente.... mais le châle a été plus rapide à attirer mon attention.... d'ailleurs j'y retourne devant la cheminée.

 

 

rheinlust patron en anglais et en allemand sur ravelry

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop beau ton début, vivement la suite !!!<br /> Bises
Répondre
M
Bonne continuation sur ce beau projet!<br /> Douce soirée
Répondre
L
C'est un très joli châle que j'ai eu le plaisir aussi de tricoter. Il demande de la concentration, mais le résultat en vaut la peine!
Répondre
M
Un joli projet, j'avais beaucoup aimé le tricoter !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche