Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2020 2 25 /08 /août /2020 15:07

C'est encore l'été, il fait beau. J'ai rouvert l'ordi pour travailler depuis hier. Et par hasard j'ai réalisé que je n'étais pas venue depuis très longtemps sur le blog...

Je vous fais un petit résumé rapide de l'été...

J'ai beaucoup regardé le ciel... c'est très inspirant et toujours différent.

Et puis j'ai aussi regardé les arbres et profité du jardin: légumes divers et variés, quetsches, quelques mirabelles l'arbre est encore jeune, et maintenant les figues...

 

Et puis le tricot:

ma vitamine, mon plaisir, ma détente avec la lecture.

C'est le modèle vitamin D de Heidi Kirrmaier. J'en avais déjà fait un bleu ciel.

Il est cette fois en coton fifty bleu vert des bergeres de france et plus court derrière et en version manches trois quart.

J'ai hâte de pouvoir le porter!

Bonne journée, je file goûter mes figues.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres joli pull, j'aime cette couleur
Répondre
L
Ton pull est magnifique bravo. Bonne rentrée.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche