Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 16:49

C'est la date de mon dernier article sur ce blog...

Wahou! si longtemps.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année puisque nous sommes toujours en janvier. Qu'elle soit pleine de bonheur et aussi de jolies surprises qui rendent la vie plus pétillante.

Ma vie est en plein changement depuis début 2022.... l'année des grandes décisions et des changements. Sortir de sa zone de confort est souvent douloureux et risqué mais au final quelle bouffée d'oxygène.

Sur ce je retourne à mes prép de classe et je reviens vite avec du tricot.

Bonne fin de journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel plaisir de te lire, chère Zabelle ! justement, je suis venue, comme chaque année, chercher le lien de ta recette de galette des rois (pour l'article où je montre la nôtre, en suivant ta recette un peu modifiée) et je me suis fait la même remarque : 2 ans sans publication ? pourvu que tout aille bien pour Zabelle ! Si tu passes encore, de temps en temps, dans la région, j'habite toujours le même village et je serai toujours ravie de te revoir. Grosses bises et bonne année
Répondre
M
Douce année à toi .
Répondre
V
Bonne année à toi aussi. Heureuse de te lire.
Répondre
M
Je me demandais où tu avais disparu ! Ne reste plus si longtemps absente !
Répondre
L
Belle et heureuse année! Heureuse de te retrouver par ici!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche