Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 05:51
Après le tee-shirt pet-shop, le petit poney et Hello kitty pour Iliana, Ewann a décidé que je ferai SON tee-shirt de la rentrée...
et qu'il serait Gormity...

arg gloups groumpf....
petit rappel un gormity c'est ça:


euh t'as pas un truc plus facile parce que les embouts de la peinture textile sont assez gros tu sais...

et merci google il a trouvé ça!

  
 










et ça lui plait beaucoup!!!

Tee-shirt blanc magasin de sport et peinture textile tulip jaune pastel et noir.
Bonne journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toooop! je vais pouvoir donc faire des tee shirts naruto pour le mien! quelle bonne idée!!!
Répondre
A
Ouf, il n'aura pas une de ces imondes bêtes sur la poitrine !
Répondre
P
heureusement que tu n'as pas une famille très ,très nombreuse !! quoique, je suis sûr que tu le fais avec plaisir !!<br /> <br /> Bises §
Répondre
C
C'est super de pourvoir personnaliser son tee-shirt. Au moins celui là il est fait à son goût.<br /> Bisous
Répondre
K
effectivement, je ne connaissais pas Gormiti et heureusement que google était là !! Bisous
Répondre
J
Très réussi ! Je garde l'idée pour la proposer à mon grand, il en voudra peut être un pareil s'il sait que c'est celui d'Ewann !
Répondre
B
Bonjour zabelle et merci de m'avoir mis comme blog coup de coeur,à mon tour je te retourne bien volontiers ce coup de coeur et comme vanessa me l'a aussi decerné,j'ai du travail pour faire circuler,hi hi.babsy
Répondre
D
Bonjour<br /> maintenant il faut etre au courant de tous ses noms zarbi (lol)<br /> ouf tu as trouvé et c'est super joli ce que tu as fait !<br /> Belle apres midi
Répondre
Z
ils savent ce qu'ils veulent ces enfants !!! c'est très réussi!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Répondre
M
C'est super ça !!!<br /> C'est sûr Gormity et ses détails, pas cool...<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Z
ah! les enfants! bon, le mien ne connait pas encore le gormity!<br /> le tien est réussi ! et s'il ne faut que ça pour lui faire plaisir, je pense que tu vas renouveler ton stock de peinture !<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
et bien ce matin j'ai du mal à ouvrir mes 2 yeux !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
S
Un super résultat
Répondre
B
ouaaaaaaag genial !!
Répondre
C
Eh eh... big brother is watching you !!!<br /> Bravo Zabelle, tu l'as échappée belle !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche