Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 07:07
IL était une fois une 'tite moufle toute seule qui pleurait au fond d'un bac à jouets...
C'était une petite moufle "de l'an dernier" comme on les appelle quand on ne sait plus trop combien d'années en arrière on les avait achetées...
Une petite moufle toute blanche toute pâle avec quelques broderies industrielles sur le dessus...
Sa jumelle qui avait eu le malheur de se rouler dans la boue, la poussière et les cochonneries qui laissent une vilaine couleur bien sale, avait depuis bien longtemps été mise à la poubelle.

Alors je l'ai ramassée,                                                                                    
alors je l'ai regardée
j'ai revu ces toutes petites mains qui la faisaient bouger...
et je n'ai pas eu le coeur de la jeter aussi...

J'ai sorti mon sachet de lavande et j'en ai mis à l'intérieur puis avec un fil blanc discret , je l'ai refermée et recousue et la petite moufle pourra dormir au chaud dans une armoire cet hiver...

Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben voilà une très bonne idée: merci de la partager. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooooh comme c'est mi-mi commeidée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta petite histoire ;-))<br /> C'est une idée a retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis souvenirs ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais voilà une riche, belle et attendrissante idée, tu me pardonnes, mais je te la piques ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as vraiment des bonnes idées !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est tout mignon comme idée, bravo !<br /> bonne soirée et cl.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle histoire ! J'aime beaucoup l'idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Zabelle, c'est une très bonne idée que tu as eu là, et très originale,bravo!! je passe aussi avec un peu de retard te souhaiter une bonne fin de semaine,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super idée ! Ca fait très mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH QUELLE JOLIE HISTOIRE MA BELLE ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le clic pub . j'ai fait de meme chez toi .. bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne idée pour joindre l'utile au nostalgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très bonne idée !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles vont bientôt commencer à traîner et rester sur le haut des boites à lettres !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien ne se perd, rien ne se crée... tout se transforme!<br /> longue vie à cette moufle odorante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> redonner vie a des moufles ,voici un beau sujet d'écriture<br /> hier j'ai fais l'impasse car le clic du mecredi etait tard<br /> je clic donc ce matin.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh quelle idée originale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bien jolie idée, ça ne m'étonne pas de toi.<br /> L'an dernier, dans un peu le même esprit, j'ai vu sur un blog un calendrier de l'avent fait de... chaussettes dépareillées.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche