Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:13
J'avais comme d'habitude peu de temps devant moi et une furieus envie de sucré... oui j'aime la douceur des aliments sucrés...vous en doutiez encore?

attention je jette vous mélangez...

-3 oeufs........... non pas par terre! pfff vous ne m'aidez pas là!!!
-200g de farine....... ok je lance la paquet vous prenez ce qu'il faut.... qui fait le fantôme tout blanc, je vous vois au fond!!!!
-150g de cassonnade... nooOoon ça colle....
-20cl d'huile.... euh... et si vous finissiez tout seul?
-20cl d'eau  je n'avais pas de lait d'amande ouvert
-100g de pâte de dattes
-2 grosses pommes coupées en petits cubes...
1/2 sachet de poudre levante


le tout 30 minutes à 200°

tout chaud c'est croustillant sur les côtés... c'est délicieux!



Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien merci pour le coup de mains ! Voilà un beau gâteau !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça a l'air délicieux et moi j'adore les "croustillant sur le côté".Pour sur que je vais l'essayer cette semaine. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais le faire demain mais j'ai oublié la cassonade , je remplace par du sucre normal ! et la pate de dattes je n'en ai pas trouvé , alors j'ai pris des dattes dénoyautées !et puis c'est tout !<br /> ah non j'ai oublié le lait d'amande ! tu as déjà essayé avec ? bon je clique et je m'en vais bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée la pâte de dattes... je la regarde toujours sans trop savoir quoi en faire... je prends note de la recette! hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic à muffins ( ça c'est fait ) Bon par contre je ne comprends pas trop ton moule ??? c'est pas un moule à muffins ? et pourtant ça ressemble au muffins ..... allez je vais me coucher moi , il se<br /> fait tard !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> là est le truc, j'avais trop de pate pour ne faire que des muffins du coup j'ai fait aussi un gros gateau rond...<br /> <br /> <br />
C
<br /> miammm j'arrive..............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et combien de calories ??? Bon d'accord tu as gagné je vais le faire ??????? tant pis pour les kilos ggrrrrrrrrr<br /> bisous bisous<br /> valérie ( c'est quoi les clics ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un ou deux c'est du plaisir, ça ne fait aps grossir!!<br /> clic c'est un clic sur la pub sous l'article pour augmenter les revenus droits d'auteur de 5ct...<br /> <br /> <br />
D
<br /> 3 oeufs par terre !! jolie recette, et je viens participer a plus de clics sur tes liens sponso (j'ai lu ton comm chez carambole)(+1 clic) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup<br /> 3 oeufs par terre, ton épouse ne vas pas aimer ça!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello zabelle,ne t'inquiètes pas,au fil des jours tu vas augmenter,c'est encore neuf le système<br /> <br /> Bonsoir je repasse ce soir car<br /> je ne suis pas sur que mon clic du matin<br /> soit valable pour tous.je le fais donc a +- 23heures<br /> et demain je ferais l'impasse<br /> pour que vendredi je puisse le faire au matin.<br /> OB est malin ,il serait plus simple pour nous<br /> 1 clic par jour, ce delai de 24 heures est embetant<br /> qu'importe on y arrive quand même.<br /> Merci pour mardi,j'en ai récolté 14<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hmmm, un peu de douceur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miam miam ça a l'air délicieux :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mmmm quand je viens sur ton blog, j'ai l'impression de sentir les bonnes odeurs de gâteaux !!<br /> Mmmm ^^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam j'en bave d'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou me voici me voilà du club du clic !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> miam miam, ça a l'air trop bon :)<br /> merci pour ta recette !<br /> clic et belle fin de journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il va falloir que je l'essaye aussi celui là pour l'instant j'ai une tarte aux poires qui cuit.<br /> On verra un autre jour ,merci pour ces bonnes recettes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, ça doit être très bon.. et un ti clic pour ta cagnotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam, j'en veux bien une part s'il en reste,<br /> bisousxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme d'habitude, un petit morceau pour mon 4 heures !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR,un petit clic matinal<br /> ne risque pas de vous faire mal<br /> je dirais même plus,clic du matin<br /> La journée commencera bien<br /> hello isabelle,hmmmmmmmm cela doit être bon<br /> j'adore les dattes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche