Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 00:58

003-copie-2.JPG

 

J'ai fini de tricoter le Kina pour Iliana, elle est aux anges, sauf que se posa le difficile problème du choix du bouton...

Nous avons donc étudié différents choix...

 

005-copie-1

 

 

hello kitty en porcelaine froide peinte

 

une kokeshi en fimo vernie

 

une étoile et un bouton rose avec motifs en relief en porcelaine froide....

 

Nous les avons essayés un par un et elle a bien réfléchi... un dizième de seconde avant de trancher net sur.....Hello Kitty!!!

 

Ce bouton à la base n'en est pas un, je devais lui monter en pendantif...

 

il va donc falloir que je trouve un système d'attache avec un trou qui soit joli...

 

et que je rentre tous les fils...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Le bouton idéal n'est pas la quête la plus simple en matière de tricot.... Je comprends les hésitations de la future propriétaire et son choix !<br /> <br /> <br /> As-tu trouvé le moyen de le fixer sur ce beau gilet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens je le verrais bien sur ma puce c'est trop jolie bravo!* Sincerement ravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! bisous ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma grosse bise du mercredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ! J'aime bien Hello Kitty :p<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi..;Superbes boutons, bonne soirée chez toi!!<br /> <br /> <br /> françoise<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !! Moi je trouve trop compliquer faire de la porcelaine froide. Mais c'est une belle technique !! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très rigolos ces boutons !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TU me nargues avec tes boutons !....<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il m'en reste avec la kokeshi si tu veux mais c'est de l'artisanal biscornu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hellooo Zabelle çà va :) je t'envoie plein de soleil pour réchauffer un peu ta jolie country et te souhaite une très belle après midi, *gros bisous Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben tu sais quoi moi j'aime bien avec les 4 boutons comme tu les a placés ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce gilet, la couleur aussi, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien l'étoile!!<br /> <br /> <br />  tiens y'a une autre broderie chez moi tu pourrais la refaire?! c'est un loup ....<br /> <br /> <br /> bisous et pour les plantes tu peux imprimer mes articles pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu la voudrais en t-shirt?<br /> <br /> <br /> si c'est celle qui est en page deux de tes broderies sur ton blog ce sera long et aps facile mais je peux oui<br /> <br /> <br /> dis moi..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben Iliana est bien la digne fille de sa mère: elle a très bon goût!! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés beau ce gilet ou puis je trouver le modèle pour ma princesse? Et perso j'adore avec Kitty.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est kina chez la pelote masquée<br /> <br /> <br /> il va super vite à tricoter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très bon choix de bouton, pour ton comm sur ma maison et le temps qu'il y a fait, et oui, les photos dates de 2 jours maintenant et il faisait très beau, assez frais quand même, hier quelques<br /> gouttes de pluie<br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou en passant ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche