Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 00:33

 

 

http://storage.canalblog.com/99/42/684659/58159805_p.jpg

 

C'est la question qu'elle pose sur son blog?

un clic sur l'image pour aller répondre à son sondage si vous maniez le crochet

 

n'ayant pas la moindre idée, j'ai pris mon crochet, enfin un qui trainait par là dans une boite à crayons et ...

euh pour moi c'est fourchette...

bah oui l'index ne fait pas pince avec le pouce, il est en dessous avec le majeur...


ok zabelle...retourne à tes aiguilles à tricoter... lol là c'est sous le bras

ah? pas vous? (et là je tends la perche aux non tricoteurs et j'attends vos commentaires plein d'humour!!!)

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi je tiens mon crochet comme un couteau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ! comme un crayon .....<br /> <br /> <br /> enfin chacun fait comme y veut après tout<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je le tiens comme sur la photo, meme si ca fait longtemps, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas d'idée..<br /> <br /> <br /> mon grand coucou du jeudi! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben très bonne question... En fait mes crochets sont bien rangés et j'ai la flemme de me lever donc ben j'en sais rien Bizzzzzzzzzzzzzz  et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je serais d'auccun utlité la mdr*! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pazs moyen d eposter un comm chez toi ce soir..*<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'y connais rien de rien en crochet !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah au moins comme ça tu es unique ;-)))<br /> <br /> <br /> Je ne tricote pas sinon donc la question à ce sujet ne se pose pas , pour mon crochet tu sais assez seule aussi car gauchère ;-))<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il ya une catégorie gauchère sur le blog dont je parle!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi de passer le relais sur cette question  de crocheteuse addictive. En fait, quand tu dis fourchette, c'est ce que nous appellons aiguilles à tricoter, car là ton index est libre,<br /> la manière crayon, c'est le majeur qui est mobile...  Merci encore, et bonne chance pour le tirage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien moi, c'est aiguille bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée à toi avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi c'est crayon pour écrire <br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je dirais comme un crayon et mon aiguille à tricoter sous le bras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi, j'ai fait comme toi : j'ai chopé un crochet qui traînait à côté (et qui essayait de se sauver à pas de loup, terrifé à l'idée que je lui fasse encore faire un halloweenesque monstre)<br /> et.... je ne sais pas répondre à la question. Je tiens mon crochet comme.... mon crochet, mais pas comme les crocheteuses droitières "normales" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello moi je suis crayon!!! biz nath.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y connais rien ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> je ne mainie pas le crochet, mais je crayon oui :)<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans tous les cas, moi je sais pas<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche