Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:06
Dialogue mère fille très sérieux:
"maman! moi, je veux un gilet noir tout noir!

-t'es sûre? un gilet noir tu le mettras?
-ouiiiiiiiii!

let's go...
Quelques épisodes de NCIS sur internet et une soirée kohlanta plus tard, le gilet est fini.
Deux pelotes d'angel de bergère de france tricotées en fil double pour une taille 4-5 ans.

verdict:
-oui je l'aime il est boooo, tu mets un bouton kitty dessus!(boutons en fimo maison là)
-oui mademoiselle!!!

gilet à rangs raccourcis explications ,
le rose présenté porté là et le gris sur moi là...
Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et bravo pour tes jolis créations bisousclic et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau les GRR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis à chaque fois épatée par tes réalisations,Iliana doit se tortiller de plaisir devant le miroir...<br /> Bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe tous les 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel joli modèle ! le problème, c'est que je ne "fais" pas du 4-5 ans ... alors, c'est beaucoup plus long à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle série de GRR, bravo :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tagada, tagada...Mais où sont les Daltons ? Moi, je veux le noir... Si ça ne lèse personne bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh, un gilet à rangs raccourcis, un classique qui fait toujours un bel effet...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beaux<br /> j'adore vraiment bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beaux tous les trois, le tricot c'est comme ça que j'aime : grosses aiguilles fini de tricoter en 2,5 , en tout cas bravo j'ai enregistré les explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien, tu ne t'en lasses pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, de retour, je t'adresse mon amitié, Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oups, je n'avais pas fait attention à la taille du gris par rapport aux autres... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quand je vois de si jolis gilets que je me dis que j'aimerai vraiment savoir tricoter...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quand je vois de si jolis gilets que je me dis que j'aimerai vraiment savoir tricoter...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouettes tous ces GRR !!<br /> Et bravo pour les boutons HK, ça n'a pas dû être facile à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel talent! moi je suis vraiment nulle en tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi j'adore ce genre de gilet que l'on met à tout bout de champ, sur un tee-shirt, un pull, un chemisier... c'est super chouette<br /> Par contre, le tricot je trouve qu'on en vient jamais à bout ? et j'abandonne avant la fin !!!<br /> Un conseil ???<br /> Bien belle soirée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un cosneil peut-être... commencer apr tricoter petit soit pour enfant, soit des accessoires comme ça va vite ça motive et puis un jour tu te retrouves sans t'en rendre compte à faire un truc<br /> trèèèès long pour toi... j'ai testé...<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique trio, BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien et en plus tu en a fais plusieurs...c'est très sympa...je comprends ton hésitation avec le noir...je ne sais pas pourquoi noir..c'est noir...elles sont toutes pareills nos Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> en fait ça vient de moi, j'adore le noir.... j'en porte beaucoup mais elle je lui achète de la couleur....et elle demande du noir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche