Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 23:26

043

  040-copie-1.JPG

 

041-copie-1.JPG

 

Tiens encore un enfant perdu...

 

Hergé s'est inspiré de Cheverny pour créer le château de moulinsart...

Et là tout d'un coup ça nous parle plus....

 

Une expo sur Tintin est présentée avant d'aller visiter le château...

Je vous montre quelques photos...

026.JPG

 

027.JPG

L'entrée...

 

 

028.JPG

la lumière se coupait par moment, l'orage grondait et le téléphone sonnait d'un vieux dring dring... terrifiant!!!

029.JPG

 

030.JPG

Certaines expérinces étaient interactives... avec des bruits et des lumières ....

032.JPG

 

033.JPG

 

038-copie-1.JPG

 

C'est comme si on était entrés dans la BD...génial!!

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quand j'étais plus jeune j'adorais Tintin, donc je regarde avec sourire et nostalgie ces photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J’espère que le week-end s’est bien<br /> passé *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super avec les dessins de tintin<br /> <br /> <br /> bonne semaine **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> bonne soirée mon amie je suis fatiguée je viens de rentrer de l'association<br /> distribution de dons<br /> oups je suis ko copier coller merci pour le soutien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle je passe te faire un gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bise du soir *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle chance, j'adorerais voir cette expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enfants se sont surement moins lassés qu'au chateau de Chambord. Merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour  Zabelle , oui génial en effet ! en plus Tintin était ma bd préférée dans ma jeunesse , belle fin de Dimanche ,<br /> amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah comme dans tintin!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, toutoune a eu 5 ans!!<br /> <br /> <br /> c'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire mon coucou étoilé du jour.<br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tintin... je n'ai jamais accroché.  Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un très beau chateau<br /> <br /> <br /> Tintin est ma BD préférée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, j'espères que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon dimanche et je vais me reposer car complétement HS, en plus le marché de ce matin, pas très bien passé, donc pas cool. Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup de partager cette visite avec nous<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> génial, moi j'ai lu tous les tintins, faut vraiment que je fasse cette visite un jour, j'ai adoré regarder tes photos. Un bon moment. bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COMME TU DIS cela doit être genial!! retour en enfance !! bon dimanche  +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben vé, merci de partager cette visite. ce musée à l'air génial! Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> PS: Tu devrais surveiller un peu plus ta pitchounette... Peuchère, elle va en être réduite à semer des p'tit'cailloux pour te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche