Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 00:04

Parfois mon fils oublie trois secondes les grossebetosaures pour se concentrer sur les requins et autres orques, baleines, cachalot...

Nous sommes donc allés visiter le musée de la mer de Biarritz. la dernière fois, il avait deux ans et demi, autant dire qu'il n'en a gardé que peu de souvenirs et Iliana in utero à l"époque, elle se rappelle bien y être venue!!! aha!! sauf qu'elle confond avec le seaquarium au Grau du Roi l'an passé...

 

Quelques images du site de Biarritz....

  vacances-et-week-ends 6664  vacances-et-week-ends 6667

 

les phoques qui ont eu beaucoup de succès auprès d'Iliana....

vacances-et-week-ends 6671

  Juste pour info, il est plus grand qu'Iliana allongée sur le banc à côté (au moins 1m20 donc)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les squelettes sont énormes... Ewann n'avait pas assez de ses yeux pour les détailler....

 

vacances-et-week-ends 6676

  La vue du toit du musée de la mer....notre première journée a été très grise mais depuis c'est grand soleil!!!vacances-et-week-ends 6679

 

Et puis bientôt l'aquarium de San Sebastian...

 

Bonne journée!

je ne sais pas d'où ça vient mais de temps à autres nous avons une connection!!! merci chepaki!!!

je ne poste pas de comm mais j'essaie de passer vous voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'avais fait ton parcours en décembre 2000 ... c'est loin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un très beau paratge !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cet endroit! <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances! Profitez en bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une balade très sympa!les requins:toujours impressionnats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes tes photos , merci de les partager avec nous .<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a l'air super cet aquarium<br /> à visiter un de ces jours<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh! trop bien j'adore les aquarium les musées. bonnes vacances et profitez bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La dernière photo est magnifique. merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en connais trois qui auraient apprécié cette visite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh ! impressionnant tout ça ! Profitez bien de vos vacances ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour , il faudra que tu viennes à Marineland Antibes. C'est le Top du Top.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super cet aquarium, nous cette année on se refait celui de St Malo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche