Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 02:25

  001-copie-1.JPGun bout d'élastique, une couture et une heureuse!!!

il me reste une toute petite chute, je pense en faire un chouchou

 


Bonne journée !

 

 

 

et là je suis verte de rage, j'avais fait tout un tas de jolies photos en mouvements avec Iliana pour montrer que sa nouvelle jupe comme maman tourne... et fausse manip... tout perdu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ha je prend le futur chouchou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien ne se perd tout se transforme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah grrrrrrrrrr la fausse manip ! y'a plus quà' refaire des zoulies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est dommage pour les photos perdus,elle devait etre trop mignone avec cette jolie tenue,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super l'idée chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tres jolie cette jupe ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des choses qui arrivent, tu en feras d'autres.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas reconnmancer !!! Rires !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de chance on ne verra donc pas demoiselle !!!! ta tunique est tres chouette aussi mais je n ai pas eu le temps de mettre un message hier car pour une journee de repos c etait plutot chaud<br /> hier des allers retours pour la grande , ma toutoune chez le véto car paralysee du train arriere elle est meme resteé a la clinique cette nuit  je pense que c est la fin mais bon elle<br /> souffre alors on verra ce matin ce qu ils me disent ; les courses et tt le reste !!!!!<br /> <br /> <br /> et aujourdh ui je rebosse vivement les vacances<br /> <br /> <br /> biz a toi nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche