Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 23:15

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

 

 

Je me suis réinscrite à la ronde interblogs, c'est un échange de recettes au choix sur les blogs qui le souhaitent (un clic sur le logo pour en savoir plus)

 

 


J'ai été piocher chez Sucre d'Orge

et c'est  SylviaM  qui devait venir chez moi...

 

J'ai choisi les beignets de courgette

 

 

 

007-copie-2.JPGIngrédients:

 

-1 belle courgette.

-3 Oeufs.

-200 g de Farine.

-Sel et poivre.

-20 Gr De Parmesan Rapé.(pas de lait de vache pour nous...)

-1cuillère à soupe d'huile d'olive.

-Huile de Tournesol.

 

Préparation:

 

Laver et raper la courgette en laissant la peau.

Dans un saladier mélanger les oeufs avec la farine.

Ajouter l'huile d'olive.

Saler et poivrer, ajouter la courgette et bien mélanger.

Verser dans une poêle une couche d'huile de tournesol pour faire la friture.

A l'aide d'une cuillère verser une petite quantité de préparation dans la poêle bien chaude.

Faire dorer quelques minutes de chaque coté.

Poser dans une assiette recouverte de papier absorbant.

 

Avec une salade c'est délicieux.

merci Sucre d'Orge!!

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> onjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. votre site culinaire est  remarquable ,belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça devait être bon tous ça ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hmmm les bons p'tits beignets !!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cha ché bon ! je les fais aussi avec courgette rapée et mozzarella émiettée parfois <br /> <br /> <br /> Courage pour la chaleur, demain ça baisse, (ouf on en peut plus !)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :) je continue ma ronde, hop, hop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa cette recette !<br /> <br /> <br /> bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une bonne idée pour mes courgettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum une recette bien savoureuse !<br /> <br /> <br /> bonnee soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> recette de saison bon choix bravo et très bonne bonne ronde biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà une recette bien de saison!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh ça  a l'air délicieux ! :)<br /> Bon début de semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam des beignets ça change des courgettes sautées, merci pour l'idée ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Hier fut une journée avec un soleil de plomb, nous ne sommes pas resté longtemps à la kermesse<br />  je te souhaite un excellent  début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> té faut que j'en refasse, merci pour le filon... gros bisous et belle fin de douce soirée d'été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou c'est bon pour les 2mn**bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne ronde*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce plat, c'est excellent avec l'apéro<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée, Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm ça doit  être  bien bon ça !! bravo bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma mère en faisait, quand j'étais petite, en Provence. J'adorais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche