Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 05:10

Avec des images plein la tête!!!


gramat 2010 037le parc animalier de Gramat(46)

 

gramat 2010 001gramat 2010 009








gramat 2010 026gramat 2010 029


le préhistoparc (24)

gramat 2010 043gramat-2010-045.JPGAvec u n peu d'imagination, on aurait pu rejouer l'âge de glace,  il manquait juste le paresseux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et la Roque Saint Christophe, les Eyzies...

  gramat 2010 046

 

et comme la voiture connaissait déjà le chemin, le retour s'est affectué par... (un clic sur la photo vous renverra sur ce blog aux explications)....

 

003-copie-1.jpg

 

Bonne journée et bonne semaine!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Une agréable promenade en image et certainement en vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un superbe voyage dépaysant à souhait ! Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles photos!! merci de tes passages sur mon blog qui m'ont permis de découvrir le tien..;<br /> <br /> <br /> je reviendrai à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super visite en famille!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ça fait du bien de se retrouver un peu !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!!!<br /> <br /> <br /> coucou du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un très beau parc... Je n'aime pas les lundis !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle,<br /> <br /> <br /> C'est boilinette, j'ai changé de nom et d'adresse de blog, viens faire un tour si ca te dit.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi, et a tout bientot!<br /> <br /> <br /> Misspotins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain!!<br /> <br /> <br /> bises        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même des mammouths, eh bien il est ancien ce parc... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de la balade!<br /> <br /> <br /> bonjour je repasse rapidement chez ceux qui m'ont laissé un comms ... ce jour un article sur Caracas , je n'en ferais pas sur mon expo ( qui c'est bien passée loll) et a partir de mercredi matin<br /> je reprends un article par jour<br /> <br /> bon début de semaine a tous portez vous vous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belles photos et lieux que je connais très bien!Mon mari est originaire des causses de Gramat,bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une visite super sympa par beau temps, jolies photos. Bon lundi même si c'est un peu dur de reprendre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi!<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh merci  ! tu prolonges un peu le week-end avec ces zoulies photos... Même si, un instant, j'ai craint que Mammouth écrase les... Casse-bonbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout le monde y a trouvé ce qu'il désirait !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche