Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 05:17

Je vous avais montré mon idée...

001 

maintenant c'est concrétisé!!!


http://storage.canalblog.com/28/20/696299/52459260_p.jpg

 

 

 

 

 

 

Comment j'ai fait?

dessin au crayon de papier dans un premier temps sur le tee-shirt puis à la peinture pour tissu avec même un mélange de couleurs pour avoir le bleu vert plus foncé...


Votre avis?


BOnne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est très intéressant de revenir sur de plus vieux articles car cela nous permet de découvrir de belles choses. bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en republie certains parfois car j'avais peu de visiteurs à cette époque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super tes tee-shirts !!! de bonnes idées, que je vais tenter pour mes deux petites-filles ..merci -et bon aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle beau motif et très bien réussi.<br /> <br /> <br /> C'est là une excellente idée .<br /> <br /> <br /> J,aime beaucoup ce que tu fais. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idée concrétisée à merveille!Superbe tee-shirt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou c'est très réussi ! bravo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli, j'admire ton talent !!<br /> <br /> <br /> PS : on pourrait avoir un plan un peu plus large pour bien se rendre compte, please.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si j'arrive à charger une photo je le ferai pour le moment, rien ne passe...<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voici un motif contemporain réalisé avec beaucop de finesse. Une jolie façon de personnaliser un simple tshirt blanc. Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! C'est vraiment très réussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est chouette ainsi sur le côté du tee-shirt ! Original et raffiné, j'aime beaucoup, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon passage du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est encore plus beau que sur le croquis<br /> <br /> <br /> bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment très joli !!!! Tu as de très bonnes idées !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> yes, je l'ai vu sur les pinceaux addicts;-)) yep, joli coup de pinceau...môa qui suis une quiche du dessin et de la peinture,(je suis restée au bonhomme patate!!) j'admire le travail.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Superbe ton dessin...Très joli ton tee-shirt....J 'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé comment te faire un mail directement alors je passe par ton blog pour te dire que je viens de recevoir  toutes les fleurs : Le muguet du marque page et les iris de la<br /> carte<br /> <br /> <br /> Tout est dans la douceur et la délicatesse et je te remercie beaucoup de ce bouquet<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis contente que la carte et le marque page te plaisent<br /> <br /> <br /> belle journée @ toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien beau, mais reste-t-il au lavage ???? Bises;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui bien sur, je suis blonde mais plutôt foncé, j'ai pris de la peinture spécial tissus qui tient bien!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est aussi beau que je l'avais imaginé. Je savais que tu allais réussir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ton tee-shirt super sympa, une bonne idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche