Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 00:01

Nous n'avons pas vu le Roi...

  IMG00543-20121103-1446.jpg

Par contre de l'autre côté de la rue... il y avait de drôles de statues

 

Acidulées comme des bonbons....

IMG00539-20121103-1445.jpg

et puis celles-ci  qui ont comme intitulé: les politiciens...

IMG00541-20121103-1446.jpg

 

Heureusement les super héros veillent au grain!

IMG00540-20121103-1445.jpg

Nous avons aussi visité l'exposition temporaire sur Raphaël...

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/301_liste/2012/10/16/771185/images/principale/%28AFFICHE_40X60_RAPHAEL_B%C3%A0T.pdf%29.jpg

j'ai beaucoup aimé, Ewann aussi, nous avons pris le temps de regarder et de comparer les tableaux, voir d'où ils venaient (Espagne, Australie, Autriche...)

 

 

 


Puis nous avons fait le tour des belles avenues... dans un premier temps Les Champs Elysées, la Concorde, le Louvre, le quai Branly, le Grand Palais (l'entrée de la fac est devenue un café... je serais bien rentrée pour voir les transformations mais pas moyen de se garer...) le pont Alexandre III, les Invalides.... et pour finir la tour Eiffel.

Le tout avec un magnifique soleil et comme c'était en journée un samedi il n'y avait pas trop de circulation.

Paris est vraiment une belle ville pour y flaner...

 

Bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour la visite!!! super!!!!!!! et de nous faire partager ces oeuvres d'art!!!! bizzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> Original, en tout cas les statues ont diraient vraiment des bonbons !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les statues elles me font penser à des bonbons, miam encore !!!!<br />
Répondre
C
<br /> bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Le regard du portrait sur l'affiche de l'expo Raphaël est fascinant, j'aime. Voilà bien longtemps que je ne suis pas retournée à Paris, pourtant je pourrais presque y aller "à la<br /> journée" avec le TGV. Heureusement il a fait beau pour votre promenade parisienne, parce que déambuler sous la pluie, c'est très moyen... Bon week end, profites-en bien! Bisou<br />
Répondre
F
<br /> le mieux pour en profiter un max, c'est le mois d'Aout ... sinon c'est quand meme très galère surtout en voiture<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Sympa. Et si en plus vous avez pu le faire sous le soleil, c'est encore plus agréable.<br />
Répondre
V
<br /> Les enfants rêvent d'y aller... un jour, peut-être.... bisous Zabelle<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est joli toutes ces photos<br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu ce matin un beau reportage sur l'exposition de Raphaêl... très intéressant !<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle balade...<br />
Répondre
C
<br /> vous semblez vous être régalés, c'est génial !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la, tu étais à deux pas de chez moi à la Tour Eiffel, bon allez disons trois pas !!! Dommage que je ne l'ai pas su vous seriez venus boire quelque chose à la maison. Peur-être une prochaine<br /> fois.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Paris est beau, j'adore cette ville qui m'a vue naître et continue à me voir vivre. Je ne la quitterai pour rien au monde.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est gentil Paris est une si belle ville!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une sympathique promenade dans Paris. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Et bien voilà une bien jolie promenade c'est vrai que Paris est vraiment une belle ville.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas vu Belphegor ... les politiciens , ont dirait plutot des tetes de noeud ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal ces statues<br /> <br /> <br /> bonnejournée<br />
Répondre
N
<br /> C'est très agréable quand les voitures sont peu nombreuses !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Belle journée à Paris !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce voyage !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche