Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 00:01

De temps à autre j'achète des magazines de broderie et je les oublie....

005-copie-8.JPGL'an dernier j'ai acheté un ensemble de petits livres sur le thème de Noël des monochromes, des "père Noël", des paysages et j'ai eu la bonne idée de les laisser en évidence à côté de mes livres du moment, près de mon lit...du coup quand j'ai cherché la broderie qui ferait suite à celle d'Halloween j'ai vite trouvé....

 

Si ça vous tente, prenez la photo, j'espère qu'elle est assez lisible....

 006-copie-2

J'ai aussi envie de faire le sal Noël chez Vava  qui fête en même temps l'anniversaire de son blog....

 anniblog.jpg

Bref une petite aiguille qui va être bien active encore ce mois -ci!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne broderie!<br />
Répondre
L
<br /> de jolies lettres qui prometent de belles créations pour les fetes de fin d'année! Bonne fin de journée !<br /> bises<br /> Lou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> parce que peut être que de temps en temps tu te trouves désoeuvrée ???? un régal  le cake au thon, je remets ça ce soir, avec salade d'endives - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> une jolie grille ! cath<br />
Répondre
C
<br /> j'aime pas les ABC mais tu vas bien oeuvrer j'en suis sure :-) bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on fait de belles choses avec la broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes petites croix à toi dans tes broderies. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Zabelle, moi aussi j'achète beaucoup de choses que j'oublie ensuite !<br /> <br /> <br /> La broderie c'est très jolie, mais je n'en fais pas  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi !<br />
Répondre
V
<br /> bonne broderie alors ! je suis admirative ...<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes petites xxxxx ,douce journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de faire du bon travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Valérie, la dernière hier soir et moi, la première ce matin! Jolie la grille de Noël, c'est tout à fait ce que j'aime! Du coup, tu vas avoir une avancée pour le défi de dimanche<br /> prochain? (un férié qui tombe sur un dimanche, allez-vous, vous en remettre!) Bonne journée, bisou<br />
Répondre
V
<br /> Faut te dépêcher Zabelle si tu veux finir ce joli abécédaire dans les temps !!! Noël est vite là !!! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche