Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:02

Après un, deux , trois détricotages, au choix: du bas, du col, des chouettes....

je l'ai fini!!!!

001-copie-5

Il me reste encore à trouver 44 petits boutons pour les yeux des chouettes. J'aime beaucoup ces torsades qui forment une chouette en plus il est très simple à tricoter quand on n'est pas obligé de recalculer tout et d'adapter encore en longueur parce que ce n'est pas la laine du modèle de base. J'ai pris une laine beaucoup plus fine... et monté de col plus haut.

002-copie-3.JPG

 

 

le modèle est sur le blog du kal ici...

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Originale idées que ces chouettes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Amicalement Lucia<br />
Répondre
K
<br /> Wouahhhhhhhhh, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> bon, ok, elle était facile celle-là...<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il est très très beau ce pull, j'aime beaucoup cette forme<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te dis bravo pour le beau pull<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> wha àa valait le coup , il est chouette !!!!!!! oui, je sais elle est facile LOL<br /> <br /> <br /> tu nous le montreras porté avec les boutons ?<br />
Répondre
E
<br /> il est très original et beau!<br />
Répondre
L
<br /> ça va pas ça, ça va pas du tout C'EST MOI QUI FAIS LA COLLEC DES CHOUETTES ET POURQUOI J'AI PAS UN CHOUETTE PULL A CHOUETTES MOI?????????<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, bravo pour ce magnifique pull! Tu habiterais près de chez nous, je t'aurais envoyé acheter tes boutons chez ma copine qui ouvre, demain, sa première mercerie.. Mais je vois que tu en as trouvé de très jolis non? Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau, bonne fin de soirée.<br />
Répondre
M
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> superbe ton pull,avec les boutons ça sera tip top!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Ouaouh! Quel joli travail, j'aimerai savoir en faire autant avec des aiguilles mais c'est à peine si j'arrive à faire une écharpe... alors un pull aussi compliqué.<br />
Répondre
A
<br /> beau travail<br />
Répondre
J
<br /> quel joli pull, tu as bien tricoté et avec les petits yeux c'est chouette. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Zabelle !<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce pulll...ça valait la peine de le faire ( refaire...)...La forme et la couleur tout y est ....Félicitaions ma belle !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
P
<br /> tu peux utiliser des séquins ronds pour les yeux c'est chouette aussi :) en tout cas bravo je l'ai vu sur ravelry il avait l'air fastidueux tu t'en ai bien sortie :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Zabelle,<br /> <br /> <br /> Il est bien réussi ce petit pull et ces chouettes c'est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail et bon lundi à toi.<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe .. et jolie couleur !! <br />
Répondre
C
<br /> Oh il est chouette avec un col, j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> Hello zabelle<br /> <br /> <br /> il est joli ce pull ... mais je croyais que c'etait des masques chinois ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> pas mal, j'aime beaucoup l'encolure<br /> <br /> <br /> 44 boutons!!! courage tu vas trouver<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche