Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 23:01

005-copie-7.JPGLe SAL surprise chez Jaffy se termine... j'en ai commencé un autre sur halloween entre temps... 

Le cadre sera là sous peu et le tout accroché dans la chambre d'Iliana qui trouvait mon ouvrage si beau qu'elle le voulait absolument.... enfin si j'arrive à le trouver, broder ça va tout seul mais finir et transformer les ouvrages est toujours d'un compliqué pour moi.... 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> superbe broderie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Youpie, bravo pour ce joli SAL, il est ma-gni-fique ! Bizoux<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ton ouvrage aussi est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo zabelle. Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Très belle broderie, bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Zabelle !!<br /> <br /> <br /> J 'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ; bisous<br /> Patricia<br />
Répondre
L
<br /> du trés joli travail ! Je te souhaite un trés bon weekend,<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre
V
<br /> Bravo Zabelle... ravissante ta broderie... courage pour les finitions et bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il sera très beau en cadre,bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ta participation au sal et pour la finition, tu vas y arriver j'en suis sûre. Illiana sera contente de son tableau. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Et bien moi, ce que je trouve plutôt irréalisable, c'est la broderie ! celle ci est superbe, j'adore ces chats. Bon courage alors pour la finition, ce serait dommage de ne pas la mettre en<br /> valeur, elle est si belle ! bon we<br />
Répondre
L
<br /> trop mimis les minous, je passe vite pour chercher ta jolie recette chèvre frais dans feuilles de bric - bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est adorable cette broderie !!!! moi,aussi j'ai du mal pour les finitions :-( bise,bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'ai mis 2 de mes blogs aux couleurs de l'automne, saison que j'aime pour ses couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gif pris chez notre ami dentelle de lune<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
G
<br /> très joli et plein de douceur.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ben ce SAL d'été est vraiment très mimi. Allez zou, au boulot, bon courage pour les finitions: il serait dommage que cette jolie broderie finisse au fond d'un placard. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe<br /> une très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Waouw, vraiment gaie cette broderie !<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait faire une befana pour Halloween !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Du beau travail et de la patience... Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Je suis toujours en rade sur celui-là, heureusement que Jaffy est pleine de patience. Pour les finitions, je crois bien que nous sommes toutes pareilles! Bonne journée, bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche