Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 23:08

021.JPGEn voila un qui n'a pas eu le temps de vieillir...

 

Les ingrédients:

-400g de poires coupées en petits cubes

-1 boîte de roquefort 150g

-3 oeufs

-100g de noix grossièrement concassées

-300g de farine

-1 sachet de poudre levante (ou levure chimique)

-100g de margarine sans lait

 

Mélanger tous les ingrédients et cuire à four préchauffé à 200° pendant 45 minutes

C'est aussi simple que ça..

et c'est bon....mhhhhhhhh

avec une salade verte et du miel de pissenlits

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une super idée! j'adore!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est un de mes préférés!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super recette de cake !
Répondre
M
<br /> Trés sympa ce cake!!Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Voilà un cake bien original !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et vraiment délicieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je passe mon tour.<br />
Répondre
K
<br /> Je passe mon tour.<br />
Répondre
J
<br /> Miam, miam, miam, ton cake  (ou plutôt sa photo) est vraiment très appétissant. Merci pour cette recette.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveilleuse recette, j'adore... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> un delicieux cake!! Passe un bon samedi soir, bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> Miam !!!<br />
Répondre
L
<br /> NON NON NON je ne fais plus de dessert je suis la seule à en manger, imagine......demain samoussa j'ai acheté au marché un bon fromage frais reste plus qu'à casser les noix, mais mon mari m'a dit<br /> que ça ne devrait pas me poser de problème......qu'est ce que ça veut dire ? <br />
Répondre
V
<br /> MMMMMMMMMmmm ... ça me fait bien envie ton cake... je garde l'idée... merci et bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un petit moment gourmand qui va être vite mangé. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Samedi et un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Alléchant! Toujours la voix de Papa Ours? Les bambins ont aimé? Bon week end, bisou<br />
Répondre
P
<br /> ca a l'air sympa ,mais le roquefort je n'aime pas<br />
Répondre
P
<br /> Je crois que chez nous;, il n'aurait pas eu plus de temps.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bon avec l'apéro<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> ça doit être krokrobon ton kruk !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche