Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 07:03
Vous connaissez... moi je découvre, c'est une laine très douce et très belle car teintée à la main... elle vient malheureusement de très loin...

Le père Noël m'ayant laissé le choix de mon cadeau, j'ai commandé quelques écheveaux
004-copie-1.JPGMaintenant il me reste le choix des projets...
saroyan
ici en français 

Damson 

rambouillet

travelling 

citron...
en français
et et et...


dès que je lance une recherche avec un moteur j'en trouve d'autres et encore d'autres...

Bonne journée!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah non je ne connais pas du tout, cela a l'air tout doux !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> saroyan! saroyan! saroyan! allez, dis oui, j'ai besoin qu'on le fasse avec moi!!! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben tu as eu un très beau cadeau et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout le monde ne dit que du bien de cette laine qui a l'air si merveilleuse... et comme le travelling a déjà été testé et approuvé par chez moi, je vais peut-être me laisser tenter par cette<br /> merveille de douceur... et j'attends de voir tes réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho , il a été super chouette le père Noël !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de jolis tons!!!! j'aime bcp ! choisi bien tes projets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vite vite je veux voir tes chefs d'oeuvres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon travail, maintenant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la la comme ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La laine est vraiment superbe mais difficile de choisir un modèle ... ils sont tous beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque complètement sur la pelote en couleurs dégradées. Tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est du bonheur en écheveau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe pour broder<br /> <br /> De la part de Linda qui pense bien à vous !<br /> bisous + jcp$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, merci beaucoup pour ton commentaire. Avec toutes ces belles laines, tu as le choix de faire plusieurs des modèles qui te plaisent. Pour ma part, j'ai un petit faible pour Traveling,<br /> car j'adore la dentelle !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connais pas du tout<br /> elle a l'air très belle cette laine<br /> alors tu vas faire quel modèle?<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai jamais acheté ce genre de pelote. Mais elle a de jolies couleurs cette laine, bon tricot. Clic bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche