Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:30
Reprise en main du blog après une semaine quelque peu mouvementée ou plutôt bloquée me concernant...

Nous étions heureux d'être sortis de la vague de gastro éclairs qui terrassaient adultes et enfants quand survint le fourbe, le traître celui qui pointe son nez là où il ne faut pas et surtout quand il ne faut pas: le lumbago!
Et quelle plus belle cible qu'une maman qui court tout le temps!
Pour le coup , je ne courais plus du tout, je marchais en canard et au ralenti...

Mais j'ai été plus forte que lui! non mais! enfin presque...
et clopinant de mon mieux je suis allée mardi dernier passer et réussir mon oral d'habilitation d'anglais.
http://www.animezvous.com/data/wallpaper/thumb_dora_wall.jpg
Je suis donc officiellement autorisée à prendre la suite de Dora l'exploratrice auprès de nos chers petits...

Ce qui m'ammène à l'anecdote du jour... je vais dans la cour pour prendre mon petit groupe de CP en charge et je leur lance les salutations en anglais puis un très sonore "let's go" (allons-y)
et les voila tous à rire sans me suivre croyant que je venais de leur faire une imitaiton de l'exporatrice nommée précédemment!! et donc une blague!
Nous avons ri ensemble puis je leur ai expliqué que ça avait un sens réel et qu'il était peut-être temps de rentrer en classe...

Bonne journée!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR! tu me diras Dora est un bon lien entre le français et l'anglais non? Non?<br /> Bravo pour ton habilitation.<br />  Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Soigne toi bien ! <br /> Ma fille adorait Dora ... c'est loin tout cela !!<br /> Bonne semaine chez toi et à l'école ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations ,sympa les enfants rires!!!<br /> alors comme ça tu as viré Garfield lolll, bon retour en douceur et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et tu amènes aussi ton petit singe ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils auraient aussi bien pu te répondre "où allons clap clap clap* "<br /> * applaudissements en cadence   là je pense que c'est toi qui aurais ri de bon coeur :) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ton habilitation et courage pour le lumbago.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo bravo pour ton habilitation et bon retour parmis nous en pleine forme !!!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est très beau ce gif merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> + $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitation pour l'habilitation. Clic bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'éspére que ton dos va mieux.pour le défi,tu verras si tu as le temps tu le fais et l'envois même si tu n'es pas inscrite sur la liste,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ton habilitation !<br /> Je pense que même les collégiens réagissent de la même façon que tes CP...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitations !<br /> Mais dommage d'abandonner mon cher Garfield.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien te voilà à enseigner l'anglais, c'est bien de l'apprendre jeune. Mon Aîné a parlé allemand en premier; Mon ex belle-mère ne parlait qu'allemand !!!<br /> <br /> Belle journée avec bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> à la base je suis germaniste mais dans le sud ouest de la france ça ne sert pas à grand chose helas...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super!<br /> <br /> Je t'adresse mes felicitations, pour ton "habilitation" à enseigner l'anglais.<br /> <br /> Ca doit etre chouette d'avoir une maitresse comme toi, j'aimerais que mon fils (qui à 4ans) ai une maitresse comme toi en CP, ca changerais de certains qui font de la garderie...<br /> <br /> Merci pour eux,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ton habilitation, et bon rétablissement....s....é de lumbago !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you!<br /> <br /> <br />
C
<br /> T'inquiète, ma Zabelle, mes 4ème et mes 3ème aussi, réagissent comme ça quand je leur dis : "let's go". Certaines ajoutent même "c'est partiiiiiiiiii !"<br /> <br /> Bravo pour l'habilitation ! J'espère que mon collègue qui a passé l'agreg interne aura réussi aussi... mais ça, on ne le saura pas tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tank you veri mouche m'dame!<br /> <br /> <br />
N
<br /> hello i m coming back !!!!mon pc est reparé enfin!!!<br /> congratulations!!!! a toi pour ton habilitation et soigne bien ton lumbago ca fait trop souffrir ca<br /> a tres bientot biz nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> thank you !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'était pas de bol pour le lumbago<br /> Yes you didi it pour l'habilitation d'anglais (tiens ça me fait penser à quelque chose à oui à une petite brune...)<br /> Ahhh les enfants, ils n'en ratent jamais une <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> yes I did it!<br /> quel a été ton moment préféré?<br /> arf trop tard je suis intoxiquée à Dora....<br /> thank you!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche