Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 23:07

Qui étonne mais qui fait plaisir au palais.

Bon je sais il y a ceux qui vont me dire que le maïs c'est pour les poulets,

ceux qui vont me dire "bah .....j'aime pas le roquefort"

 

Moi, j'aime les deux , par contre je vous laisse le poulet....

 

001-copie-23.JPG

POur le repas de fin d'année de la gym, chacun apporte un plat sucré ou salé et on se régale en commun.

J'ai choisi de tenter des petits muffins salés avec ce qui m'est tombé sous la main au moment de faire:

 

3 oeufs

un petit bocal de maïs (équivalent des boites de conserve de taille moyenne)

300 g de farine

1 sachet de poudre levante

70 g de roquefort

50g d'huile d'olive

20cl de crème de soja

le tout bio

 

mélanger tous les ingrédients au robot en mettant le maïs en dernier

mettre dans des jolis petits moules

cuire 40 minutes à 200°

 

et voila, y 'a plus qu'à emporter et déguster et éloigner les gourmands de la cuisine parce que ça sent drôlement bon...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, belle version salée !
Répondre
M
cette idee est juste geniale!! je vais la faire aussi!
Répondre
V
çà doit être bien bon !!!!!!!!!<br /> çà fait un moment que je ne suis pas passée chez toi, très sympa, çà a un peu changé, j'aime beaucoup !!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas mal! j'aime cette idée de mélange!<br /> et au fait... bonnes vacances, non?
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
T
et bien moi j'aime tout !! j'essaierai tiens !!
Répondre
E
Bon ben voilà de quoi préparer des supers muffins spécial soir d'été... Merci !
Répondre
C
Mmm... Ca a l'air drôlement bon, ça !
Répondre
C
Hummm ! Ca à l'air bien bon, je vais tester ça. Je t'envoie mon adresse en mp ! Mille merci ! Bises.
Répondre
C
rhooo j'imagine comme ça sentait bon : l'odeur du maïs qui cuit, ça fait "pâtisserie", je trouve.
Répondre
M
Coucou Zabelle ! C'est vrai qu'au départ, l'intitulé étonne, mais à la lecture de la recette, me voilà presque convaincue ! Manque juste une petite dégustation test ... Ce matin il pleut, il pleut,<br /> mais çà sent quand même les vacances ! Bisou
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> J'aime bien le roquefort ... mais, tu me donnes une idée !<br /> Je vais en faire au mascarponne gongorzola. Origine oblige ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche