Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 23:01

UNe recette? non pas cette fois...

des vacances? oui ça y est j'y suis... l'année fut longue et difficile mais j'ai tenu, mais ce n'est toujours pas ça....

 

Du luxe? oui beaucoup mais pas que....

 

Ceux qui ont suivi mon week end de l'Ascension avec Bali clair auront vite compris....

 

Et oui je suis le nez, les mains et même les cheveux dans la peinture; tarte aux prunes pour les wc, ça change du blanc mais ça va toujours avec les lapins crétins de la fenêtre

.http://www.leroymerlin.fr/multimedia/8d1400016250/produits/peinture-multisupports-dulux-valentine-long-island-clair-satin-2-5l.jpg

Et long Island pour ma salle de bain, j'avais envie d'autre chose que du blanc, mais comme le carrelage est à damier noir et blanc, il fallait rester dans du clair facile à décorer suivant les humeurs...

 

Donc opérations grimpette.... sur le petit escabeau, les bords de la baignoire, un pied à côté du lavabeau mais pas les deux, je ne sais pas si le meuble aimerait tout mon poids.... bref c'est "maman singe" comme j'ai dit à Iliana, qui m'a gentiment répondu qu'une girafe serait plus appropriée....

 

bref j'ai déjà mis une couche de chaque aux murs et au plafond de la salle de bain en plus et les portes, demain j'attaque la deuxième face des portes et si je suis courageuse les wc mais comme ilf aut aussi que je passe à l'école, chez le dentiste, au stage de poney d'Iliana....

 

je suis en vacances...il parait.... et j'aime ça!!!

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Zabelle ...<br /> Et bien voilà des vacances bien remplies côté travaux !!<br /> C'est tellement gratifiant quand on fait soi-même ... Fais attention tout de même sur ton petit escabeau !<br /> Bon courage et bonnes vacances, après ces travaux tu auras encore un peu de temps pour te reposer ...<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
J
Des vacances bien méritées mais elles sont aussi faites pour se reposer ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
moi je crois que je vais repousser la nouvelle chambre de Mattias aux vacances de Toussaint plutôt
Répondre
L
Et bien bon courage et bonne vacances!<br /> Bises
Répondre
A
... et moi, je pensais à un nom de châle!!!!! ;-)<br /> donc chez toi, c'est Lapins crétins dans les wc... classe... ici, c'est Barbapapa et papier peint bambouseraie... so chic!<br /> en tout cas, bonne peinture! ça fait toujours du bien de rénover son intérieur!
Répondre
E
Courage, tu seras contente après...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
T
Tu es quand même bien courageuse, bravo et montre-nous le résultat !
Répondre
P
oh la la quel courage, surtout pour une vacancière !
Répondre
C
on est parfois content de reprendre le travail pour se reposer....Faire sa grande commission dans une tarte aux prunes....heuuuuuuuuuu bon appétit ...Bonnes vacances tout de même, bisous les sans<br /> têtes
Répondre
E
dis moi quand tu as fini j'ai 4 portes à petits carreaux à faire ,je te retiens comme peintre!!!!hihi!!!! allez bonnes vacances,bises
Répondre
E
Bonne vacance créative et artistique, madame souplesse et acrobatie.....
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> De toute maniere quand on finit d'un coté , il faut recommencer de l'autre . Il y a toujours quelque chose à faire ...<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
M
Coucou Valentine ! Oh, pardon Zabelle ! Je fais pareil (pas la peinture, mais les bords de lavabo et autres supports improbables), mais lorsque d'autres le font, je trouve affreusement risqué ...<br /> Courage pour la suite, j'espère que tes épaules vont tenir le coup pour le rouleau en hauteur et ta nuque, pour les plafonds ... Tu remarqueras que je parle en connaissance de cause ! Et ton<br /> lava-beau, est-il vraiment si beau que çà ? Très bonnes et heureuses vacances, bisou
Répondre
É
"Chez le dentiste" ... après t'être cassé une dent en tombant de l'escabeau sur le coin de la baignoire ?<br /> OK, je sors...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche