Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:02

Noooooon je n'ai pas remplacé mon blackberry par une petite merveille hight tech rose.... bien que la dame chez orange m'ait proposé un chargeur rose bonbon...

 

C'est Lexie qui nous proposait de participer à un défi rose...créer quelque chose en rose n'a pas été difficile avec Iliana

 

tadam....

016.JPG

 

Col modèle "au pif" avec des côtes , du jersey et re des côtes tricotés avec l'aiguille circulaire.

015

Le bonnet c'est ETTA,

présenté là dans une version beaucoup moins rose!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à toi !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, Iliana, ma fille sait toujours exactement ce qu'elle veut et je propose et m'adapte pour le smodèles et en fonction de ma laine en stock...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belle ensemble, j'adore !
Répondre
J
Ben bravo pour ce bel ensemble.<br /> Dis moi, tu utilises quoi comme aiguille circulaire? En ce moment j'en utilise une classique tu sais à bouts gris, mais les mailles coincent à la jonction du fil nylon et de l'embout plastique: je<br /> rage!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai un joli kit knit pro avec les aiguilles en bois à visser sur le fil, ça va bien....<br /> <br /> <br /> je comprends ta rage...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà une petite bien au chaud !
Répondre
V
Waouh ! bravo Zabelle et tout ça sans modèle, pfff ! ... les yeux de la demoiselle pétillent dans tout ce rose !!! gros bisous et bon w-end
Répondre
T
ahhh sympa comme tout !!
Répondre
1
Il est amusant cet ensemble !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci elle a supervisé toute la création!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignon !!! :)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'ai un maître d'oeuvre qui surveille!!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
et une princesse heureuse, une !
Répondre
M
Bin Zabelle! Pourquoi tu t'entêtes à suivre des tutos? Regarde comme çà te réussit bien d'y aller au pif... Jolis tricots, couleur de printemps et ravissant modèle, avec çà c'est le week end, le<br /> pied... Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est exactement ce que ej susi entrain de faire pour el débardeur de papa, une pure création maison à la zabelle!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi !! trop chouette ta choupinette et ton ensemble ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci elle adore!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
en plus on dirait bien que ça l'amuse à ta puce de faire le modèle !! mais dis moi....elle aurait pas grandi ???
Répondre
A
ah le rose!!!
Répondre
L
C'est trop chou !
Répondre
S
Super chouette ! et j'adore le rose !
Répondre
C
défi joliment relevé !!!!! oh les yeux coquins qu'elle a :-) bisous,bonne soirée
Répondre
F
Ce rose est absolument sublime. cet ensemble est vraiment très beau et semble si douillet. Ta facétieuse semble l'avoir adopté et se prête bien au jeu.
Répondre
E
Très belle interprétation autour du rose !
Répondre
A
hi hi alors toi aussi, tu vois la vie en rose!<br /> très classe!
Répondre
E
très joli, de plus j'adore les yeux coquins de mon petit coeur,qui est ravi de porter la réalisation de sa maman. bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche