Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 00:06

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2800278648593/T/340x340/C/FFFFFF/url/tork-48593.jpg

Il était une fois, dans un pays pas si lontain que ça....

Vous avez bien préparé vos mouchoirs?

et puis attentions âmes sensibles, c'est très dur...

 

Donc je reprends, il était une fois, dans un pays pas si lointain que ça, un joli petit blackberry tout mimi, tout pratique, oh pas de dernière génération mais pas si vieux non plus....qui se promenait dans un joli sac à main apporté par le père Noël ou sur la table de la salle à manger, sur la table de chevet (lieu stratégique la nuit surtout quand une douce voix hurle au milieu de la nuit: "maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan y'a plus la veilleuuuuuuuuuuuuuse!!!!!" à ce moment là il est bien pratique le blackberry pour aller rassurer la demoiselle en détresse parce qu'étrangement l'I phone de papa ours est toujours sourd ces nuits là...  à moins que ce ne soit papa ours lui même...)

 

Bref, le petit balckberry rendait bien service, il rechargeait sa batterie tranquillement au choix dans la cuisine ou en classe et tout allait pour le mieux.

 

Les enfants de l'école l'adoraient:

"maîtresse tu fais des photos!!!!!"

 

Et puis mardi l'impensable arriva....l'horreur dans toute sa splendeur... l'inimaginable...

le petit blackberry refusa le chargeur....

O malheur.... après avoir vainement testé toutes les prises de la classe, de celle d'à côté même...on ne parvint pas à réanimer le petit blackberry...

 

Vous pouvez rire mais moi en attendant je suis en manque!!!

Je le cherche partout et quand je le trouve je suis dépitée....

Papa ours m'a bien prêté en dépannage son vieux htc à l'écran cassé mais c'est du tactile et j'ai deux mains gauches sans mon clavier azerty...

 

Mon dernier espoir est le service de réanimation telephonique des urgences de la cellule orange....

 

Suite au prochain épisode....

 

BOnne journée...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh peuchère, pauvre petit Blackberry dans le comma à cause d'une méchante anémie. Orange a-elle réussi à le réanimer?! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
belle poesie pour ce port !!!courage !!!!
Répondre
L
Hihi!!!! oh excuse moi c'est trés dur ce que tu nous racontes<br /> vite la suite!!!!<br /> bise
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui insoutenable!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises!! la suite lundi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais quelle horreur ! j'aime trop mon BB, pas non plus la dernière génération mais pas non plus si vieux que ça...<br /> De toutes manières quand tu as touché un Black Berry, tu ne peux plus t'en passer...
Répondre
T
trop marrante ton histoire !!! ahhh technologie quand tu nous tiens ;)
Répondre
A
trop dur ton histoire, j'ai failli pleurer!! Pfff..je rigole mais, j'étais pas fière le mois dernier quand ca m'est arrivé! aller, courage!! lol
Répondre
L
doit-on déjà commander les fleurs, et la cérémonie se déroulera où ???????????
Répondre
A
on se sent toute nue sans notre petit téléphone chéri... hein! ;-)<br /> allez, courage, j'ai connu ça il n'y a pas longtemps... et je suis toujours en vie!!!
Répondre
A
ça finit hélas pas nous lâcher ses petites choses
Répondre
L
C'est pas de bol! moi mon portable a du mal à envoyer les sms je crois bien que je vais l'enterrer !!!!<br /> Bises
Répondre
N
L'horreur absolue !!!! Bon courage ,lol<br /> bonne journée
Répondre
V
Sniff Zabelle... et courage !! bisous
Répondre
C
faut demander au Dr House les coordonnées du Dr Phone !
Répondre
J
Arff... j'espère que les urgences de la cellule orange vont pouvoir faire qq chose !<br /> c'est fou comme on s'attache aussi à ces p'tites bêtes technologiques !<br /> <br /> Bises et bon jeudi malgré tout ;o)
Répondre
L
J'ai bien besoin de mouchoirs, mais uniquement parce que mes yeux pleurent de...
Répondre
P
Eh oui, cela arrive ! Belle journée bises
Répondre
N
MDR!<br /> et moi qui suis avec un téléphone sans net ...à peine les sms ! lol<br /> mais bon, je pense que quand on y a gouté, on ne peut plus sans passer ?;)<br /> bonne journée quand même<br /> nath
Répondre
P
Snif ,je pleure de trop pour commenter
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot Zabelle: C'est l'horreur. Si çà devait m'arriver, sûr j'étranglerai quelqu'un... Courage, çà c'est mémé geek qui te le dit! Bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche