Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 01:07

Quand je ne me jette pas par terre pour me défouler...

je rêve de conduire ça:

http://images.forum-auto.com/mesimages/202550/porsche_911_turbo_2006_01_b.jpg

oh ça fait des années, dans ma chambre de jeune fille, il y avait des porsches partout aux murs, j'avais même un compte spécial pour m'acheter MA porsche quand je serai grande... sauf qu'entre temps on a construit la maison dessus...

 

Mais le père Noël y a pensé et au printemps je vais la conduire ma porsche!!!!

http://prodproduct.smartbox.com/media/catalog/product/c/s/csp.png

 

 

 

 

 

j'en rêve déjà!!!

 

 


 

BOnne journée! VRoooooOOOOOOOooooouuuuuuuuuuuuuuuum !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle gros bisous du soir*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont effectivement de très belles voitures !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh fan, tu vas t'éclater et en plus tu nous feras un magnifique article n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi Zabelle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Octubre"<br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oalalalala tu m'emmènes?<br /> <br /> <br /> Mon coucou du mardi accompagné de ma bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais faire attention de ne pas sortir lce jour ! non mais c'est un très beau cadeau !comme quoi PATIENCE.......... BONNE SOIRée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!! tu vas adorer!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous enroulée dans ton gilet ... marre du froid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu pourras y aller avec mon père qui a eu ce coffret pour ses 60ans ;-)<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh et bien ça doit être un sacré expérience<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle c hanceuse,  tu  va s pouvoir  frimer, tu  nous  montreras  des photos  bien  sur ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh vroomm vroommmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite visite en ce mardi pour te saluer. Super, tu vas réaliser ton rêve ! Pour la neige, oui elle a fondu depuis mais il en reste un peu dans les fossés...Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une de mes voitures préférées et crois moi la conduire c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa le cadeau... elle est trop belle la Porsche ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala quelle chance !!!! J'adorerai en conduire une aussi ^ - ^ Je te souhaite une très bonne et très heureuse année Zabelle remplie de Vrouuuummmmm hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra que nous publies une photo de toi au volant !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, ça vaut tout les robots aspirateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très bien j'arrive lol bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant ça... moi les voitures je m'en bat les c.... (pardon pour le gros mot) bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hooo, j'ai cru qu'il te l'avait mise au pied du sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche