Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 00:06

004

 

 

J'aime les orchidées, mais je ne sais pas m'en occuper...

quoi que je fasse ou pas,

elles meurent,

du coup je n'y touche plus

et comme mon mari a la main verte,

je peux toujours en profiter...


003-copie-1.JPG

Mais aujourd'hui, une jolie petite poupée est venue s'y percher....

avant d'aller dans la chambre d'Iliana...

 

Elle vient de là et a d'autres copines

Merci beaucoup!

 

 

Bonne journée! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je n'ai pas la main verte, mais je réussis à avoir de nouvelles fleurs sur mes orchidées. Ma recette : elles sont en plein soleil sur ma table de salle et de salon et j'évite les courants d'air<br /> (notamment l'hiver quand j'aère en grand la maison)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est chouette!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi aussi j'ai du mal avec les orchidées.. et mon homme n'a pas la main verte lui :(<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Ben cette poupée ne serait-elle pas l'elfe des fleurs? Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> J'ai le même problème que toi avec mon orchidée ! Elle a perdu toutes ses fleurs et même les feuilles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Elle est déjà là ! Eh bien c'est super ça ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup mais j'ai du mal avec cette fleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous glacés++<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les orchidées, j'en ai et pour l'instant elles vont bien, bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est sympath cette pourpée<br />
Répondre
J
<br /> une charmante petite copine pour Iliana. bisous<br />
Répondre
A
<br /> on ne peut pas être douée pour tout<br />
Répondre
V
<br /> Très mignonne et très printanière... on croirait la Jane de Tarzan, perchée sur sa liane !!! !!!<br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas d'aider je n'y connaît rien en orchidées, contente qu'elle t'ai plus !!!!<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Jolie poupée, merci pour le lien. Depuis que je tiens mes orchidées derrière une vitre côté est, elles vont bien, en ce moment il y en a même deux qui refleurissent, un vrai<br /> bonheur. As-tu fini de compter tes arrêts de bus, taquine va!? Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> cette poupette est mignonne,les orchidées j'aime et elle me le rendent bien !<br /> <br /> <br /> celle de ta fille va avoir de belles fleurs...<br />
Répondre
:
<br /> Tu l'as placée d'une drôle de façon ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là les fleurs... je n'y connais rien, je laisse cela à Eliane et surtout à nôtre cadette....  Belle journée avec bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche