Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:08

001-copie-10

Dans l'ombre de  la nuit...

ils arrivent sans bruit

 

bloup bloup psccchhhhtttt...

ils sortent de leur engin....

 

      tssss éteins  lumière tu gâches mon effet de surprise....!

002-copie-6.JPG

 

Oups petit délire avec l'humidificateur aux huiles essentielles (la "bouboule" pour les intimes) qui ressemble vraiment à un ovni au milieu de la chambre d'Ewann... 

la prochaine halte du vaisseau c'est le pied de mon lit!!!!

 

Vous avez le bonjour des "encrobés..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je t'envoie plein d'ondes magiques pour faire fuir les "crobes"<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour les encrobés :D Ici, c'est pas mieux...mistinguette a une otite et loustic est bien enrhumé...moi j'étais patraque le week-end dernier...mais à par ça, tout va bien :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement chez toi ;)<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
L
<br /> tu fais pousser des herbes bizarres dans ton jardin ????<br />
Répondre
T
<br /> Ah ben nan, garde-le ton bonjour, je suis sur la fin d'un virus alors non merci hein ! mdr ! Rigolotte la bouboule !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non, non, je ne veux pas les voir, j'ai peur !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> bonne journée et soignez-vous bien. bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce délire de ma petite blonde préféréec'est vraiment génial comme photo<br /> <br /> <br /> une idée pour toi de proposer photo insolite ménagère<br /> <br /> <br /> ,microbes et acariens nous agressent<br />
Répondre
C
<br /> toujours pas de neige mais qu'est ce qu'il fait froid<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
A
<br /> bisou de loin alors<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, tu en as un qui aime les Bionicles il me semble! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Ouf j'ai eu peur,hi hi.Bonne journée,babsy.<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> elle n'envoie pas quelques lumieres cette boule d'ovni essentiel ? hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
E
<br /> Le mien ne lui ressemble pas!!!! les microbes vont partir c'est certain!!!bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Le mien d'humidificateur est moins ludique !!! pas de martien à l'horizon mais de la neige, encore de la neige ...<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Si tu le déplaces, il va crier "maison"! Il a neigé (et pas qu'un peu) le paysage est magique, c'est beau à pleurer. Bisou et souviens-toi ne te mouche pas trop sinon "Rudolf"!!<br />
Répondre
:
<br /> Lollll !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux sous la neige ...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahahha, je vois que le sens de l'hubour reste indact balgré les bicrobes ! soignez-vous bien ma douce, gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> merci; c'est gentil de leur part... BIses<br />
Répondre
N
<br /> très amusant, <br /> bon mardi, bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> je passe prendre de tes nouvelles ??<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> amitiés bises<br /> René<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche