Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 23:08

025.jpg

 

Oui, mais là je vous donne le lien vers un tuto si vraiment vous avez oublié comment on fait les bracelets brésiliens... ou si vous voulez apprendre à les faire c'est tout simple et si joli... ça sent les vacances...

 

comment ça je n'y suis plus ????? 

028.jpg

On dit qu'il faut faire un voeu au moment de nouer les derniers fils et que quand le bracelet tombe tout seul il se réalise...

 

heureusement qu'elle a perdu le dernier avant sinon il y aurait un poney dans le jardin....

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela remonte bien loin. Mais avec ton lien je vais pouvoir réviser -:)). Merci
Répondre
M
<br /> Rhoooo la la que de souvenirs les bracelets brésiliens !!! C'était la mode lorsque j'avais 16 ou 17 ans. A cette époque j'ai essayé d'en faire mais en vain.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une adepte de l'équitation !!!!! Cela fait plus de 5 ans qu'Orianne me tanne pour avoir un poney, et maintenant qu'elle commence à faire des concours et en plus elle est passée à la taille<br /> cheval, je te dis pas...... elle veut tenter sa chance à tous les jeux possible en rêvant de gagner le gros lot..... heureusement qu'elle n'est pas majeure.......<br /> <br /> <br /> Jolie travail fait par ta fille !<br /> <br /> <br /> Biz, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon voeu: être en vacances ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça j'aime beaucoup moins ... mais celui là est très joli bon we biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bon week-end à toi aussi!! ça fait du bien de souffler un peu!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben en voilà une bonne idée: j'avais complètement oublié que je faisais ça. Voilà un bon truc à apprendre à CHipette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour  Zabelle , et bien c'est super un poney , ça broute l'herbe du jardin , pas besoin de passer la tondeuse , par<br /> contre ça aime beaucoup les jolies fleurs <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela aussi, mes petits-enfants adorent, par contre ils ne savent pas les faire.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j en ai fait tellement!!! ça redevient à la mode encore et encore!! bonne fin de semaine+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hoo ça me rappel mes colo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli bracelet, bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait des dizaines quand j'étais ado...j'adorais ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là là, qu'est-ce que j'en ai fait, il y a une 15zaine d'années !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ça me rappelle mon enfance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  ma fille c'est très bien les faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est beau un poney, et ça prend pas beaucoup de place, juste besoin d'un petit panier  je comprend pas pourquoi ça te fais plaisir qu'elle ai perdue son bracelet avant ptdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou zabelle<br /> <br /> <br /> depuis la thailande , j'ai gardé le mien autour du poignet , qui m''avait été offert par un bonze...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai noté en favori ,qui c'est pourquoi pas,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! chez toi c'est un poney? Chez nous, au fil des ans, c'est devenu un, enfin des chevaux! Merci pour la piqûre de rappel, on oublie ces petits bricolages. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zabelle,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça marche pas fort, hier je n'ai jamais réussi à avoir accès à ton blog, et c'est vrai qu'il faut tout taper à chaque fois - pourquoi faire simple quand on faire compliqué ?<br /> <br /> <br /> En dehors de cela, c'est ravissant ces petits bracelets colorés.<br /> <br /> <br /> Bon week-end - et douce journée - des bisous - Lilililas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche