Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 23:02

Il avance, il avance.... et chez Val, Martine, Adélie et Christiane aussi...

j'ai surtout brodé le soir du premier tour de l'élection présidentielle, ils brodaient tous tellement sur els résultats que je me suis sentie motivée pour le faire de façon constructive!!!!

004-copie-1.JPG

 

le modèle est toujours tiré de ce blog... il y a tellement de jolies grilles....

Je publie un jour en avance car demain c'est la recette d'un tour en cuisine....

 

Bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très sympa ce modèle, merci pour le lien, j'ai enregistrer la grille bonne fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super, j'en ai choisi trois et je me vois bien en faire un 4eme dnas el même style pour le faire une série déco...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou tu avances à ton rythme et le résultat sera très joli. Martine<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le point de croix et j'aime beaucoup le modèle que vous avez choisi !<br />
Répondre
P
<br /> du glam il faut du glam tu as raison....<br />
Répondre
M
<br /> Toujours oublié de te demander: avais-tu répondu à Dianou quant à l'origine de tes tableautins? Bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui m'dame!! tout fait comme il faut!!!<br /> <br /> <br /> bisous je file au lit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais une pause cette semaine alors :-) jusqu'à dimanche prochain ;-)<br />
Répondre
T
<br /> il est bien joli ce modèle !! et tu vas en faire quoi après ??<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un tableau pour ma salle de bain ou le couloir j'hésite mais un tableau c'est sur!!<br /> <br /> <br /> et même une série<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, ça avance et c'est joli =) Bizoux<br />
Répondre
E
<br /> J'aime cette broderie ,un jour sans doute !!!<br />
Répondre
L
<br /> la preuve qu'une nana devant la télé est toujours plus constructive qu'une brochette de mecs dans le poste ! bon w.e.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouaiiiiiiis!<br /> <br /> <br /> vive els filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un bien joli modèle !<br />
Répondre
L
<br /> Trés belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> bien joli, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai déjà faite, un régal cette jolie broderie, une pendouille dans mon atelier, bisous, bon we!<br />
Répondre
A
<br /> bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> Mais qu'elle belle avancée Zabelle... La France devrait élire plus souvent son Président !!! moi, j'ai pas fait grand chose... rude semaine ! bisous à toi<br />
Répondre
P
<br /> Beau travail... bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> je t'apporte un petit tour du monde des douceurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche