Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 23:07

C'est le jour du tour en cuisine rapide n°37

j'ai cherché mon bonheur chez Poucinette

et c'est une cuisine pour voozenoo  qui devait chercher sur mon blog....

J'ai choisi....

002-copie-1.JPG

Les TARTELETTES CHOCOLAT-BANANE

Pour 4 tartelettes

 

De la pâte sablée recette sans lait ici

200g de chocolat pâtissier

15g de margarine sans lait

  3 bananes

4cuimmères à café de sucre en poudre

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

étaler la pâte sablée au fond des moules, j'ai pris des ramequins à crème brûlée, comme ça pas besoin de beurrer le fond.

 

Faire fondre le chocolat pâtissier et la margarine dans une casserole.

 

Verser le chocolat sur la pâte à tarte.

 

Couper les bananes en rondelles et les disposer sur le chocolat.

 

Sapoudrer d'une petite cuillère à café de sucre

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png 

 

Enfourner pendant 25 à 30 minutes minutes.

 et le petit plus une fois refroidies ce sont les petites billes colorées pour la touche de gaieté!!!

 

C'est un régal!!


Bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> miam miam bien régressif comme dessert, j'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> un choix très très gourmand... hummmmm<br />
Répondre
L
<br /> un choix trés gourmand! :-)<br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour cette recette. Tu sais quoi? La pâte pour les canelés aux carambars attend sagement, au frigo, demain matin pour leur cuisson . Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre petit mot!<br /> <br /> <br /> Vous avez dû vous régaler avec cette tarte.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> ce doit être bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle tu à fait un bon choix bravo ma belle bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tout est fini sur l'article :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila je compte sur vous pour commenter :)<br />
Répondre
B
<br /> Super apétissantes, on en mangerait +++<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !<br />
Répondre
C
<br /> Je vous remercie de votre confiance mais si j'ai fait une photo et elle vient d'etre mise, je n'avais juste pas mis les photos sur mon ordinateur :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de mettre un commentaire pour la recette maintenant qu'il y a une jolie photo :p<br /> <br /> <br /> PS : je vais surement tenter cette recette !<br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre bien bon,bon choix,merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> miam miam miam !!!<br />
Répondre
A
<br /> Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Promis j'essaie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cOUCOU Zabelle,elles ont l'air bien sympa tes tartelettes<br />
Répondre
D
<br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aies trouvé une recette qui te convienne sur mon modeste blog <br /> <br /> <br /> J'espère que ce dessert t'a plu.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne continuation <br />
Répondre
A
<br /> Miam, un mélange toujours gagnant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie un peu du bouquet de muguet que je suis allée cueillir dans les bois hier<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> hum miam miam, bisous<br />
Répondre
J
<br /> une vraie gourmandise.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop trop booooon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche