Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 00:10

Enfin ....

080.JPG

Oui ce n'est que le début , enfin la mise en route!! je tricote un milanese loop

bientôt à mon cou sa douceur me fait envie!


Je trouve ce modèle vraiment très joli et comme j'avais depuis deux ans environ cet alpaga couleur d'automne très fin en attente d'un beau projet... me voici bien occupée.... et ça vaut mieux avec les boîtes de chocolats et autres marrons glacés qui vont venir nous narguer dans les magasins...

arf je suis démasquée, je tricote pour dompter ma gourmandise et oui, quand j'ai les mains occupées je ne peux pas grignoter... d'où ma frénésie de tricots en ce moment....

 

Bonne journée!!

pssst depuis la photo il a encore bien avancé j'en ai fait la moitié!! youpi! Je le tricote en anglais mais je vous ai trouvé une traductrice allez voir sur son blog!!!!

 explications du milanese loop gratuites en français

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben en fait, je me trompe ou le Milanese est une écharpe dont les deux extrèmités sont coucus ou le point en biais y est pour quelquechose? Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe c'est un magnifique modele et merci pour les explications !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle,  ah  tu m'as donné envie de me remettre<br /> aux aiguilles, !   fameux ce modèle, je l'ai pris en francais !<br /> <br /> <br /> merci de l'info !  demain je vais acheter la laine<br /> !!<br /> <br /> <br /> Le soleil a gagné sur les nuages, <br /> ce fut une belle journée, bisou sourire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je fais comme toi pour éviter de grignoter je m'occupe les mains et quoi de mieux que le tricot ? En plus de l'alpaga, c'est la pire des gourmandises pour la tricoteuse... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un joli modèle ,j'arrive à faire les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello zabelle<br /> <br /> <br /> je sors du lit juste un peu pour repondre aux articles des blogeurs ... ce n'est pas la forme , etat grippal !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! bien prometteur ce "Milanese Loop" !! <br /> J'aime bcp sa couleur !!<br /> Et merci bcp pour le lien vers le patron ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour la gourmandise rien de tel que d'avoir les mains occupées. Tu vas avoir un beau col et qui va te tenir bien chaud cet hiver. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle couleur pour un beau modèle... moi aussi je suis dans les couleurs d'automne, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous mordorés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma couleur préférée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vivement le résultat final<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle couleur ! Je vais aller voir les explications. Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel taf!!!! il y a beaucoup de mailles sur tes aiguilles... vivement les photos... bises bon mardi ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Jolie couleur !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, bien envie de voir la suite. Merci pour le lien, j'ai téléchargé et dis MERCI. C'est quoi cette piperre dans mon jardin avec ces marrons glacés? Enfin, je vois que nous ne sommes pas<br /> seules! Bonne journée, bientôt un pont chez vous, tu vas pouvoir tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors bon coupe faim..... Rires... Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, ce modèle est superbe ! la laine semble magnifique, et pour ce qui est des marrons glacés... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, il me plait, il est facile à faire, il se peut bien que j'en fasse un. sait-on jamais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche