Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:03

 

D'abord la photo pour bien vous motiver en cuisine!


063-copie-1.JPG

 

Vous êtes prêts?


c'est parti!

 

la recette des muffins pomme amandes citron..

 

J'ai fait une gelée de pommes aux épices, j'en ai profité pour garder les fruits au jus de citron et les mixer en compote

Sinon vous prenez 3 pommes et un jus de citron , vous coupez les pommes en morceaux, les faites cuire avec le jus de citron et vous mixez le tout

 

Ajoutez trois oeufs

300g de farine

100g d'amandes en poudre

1 sachet de poudre levante ou de levure chimique

100g de margarine sans lait de vache (ça doit se faire aussi avec du beurre mais point de cette denrée chez nous..)

150g de sucre en poudre ou de cassonade c'est encore meilleur!!!

 

Bien mélanger tous les ingrédients, mattre au four à 200° pendant 35 minutes et  laisser refroidir sur une grille...

tiède c'est fondant et délicieux avec un thé ou un jus de fruit au goûter!!

 

bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'es trop mimis!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo c'est génial !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ils sont mimis tout pleins tes gâteaux :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques tes petits gçateaux ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça donne envie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam!!<br /> <br /> <br /> Ils sont sympas tes moules.<br /> <br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam Miam. Moi, je veux le titi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour zabelle , j'adore le résultat et la présentation , c'est super !  belle fin de journée , amitiés , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens des gâteaux Hello Kitty. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mim!<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire merci.<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> il a ouvert un GiFi à coté de chez moi et j'ai vu qu'il y avait plein de petits moules.... Je vais prendre le hello kitty pour ma petite fille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La recette est appétissante, vais essayer, d'habitude je fais avec des pommes crues râpées. La présentation est superbe, dommage d'y mordre. Bientôt le pont... tontaine et tonton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la recette .. et ils sont magnifiques ces petites formes .. presque on les garderai en souvenir .. mais je suis sure que les enfants en croqueraient bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je déguste des.....yeux. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très beau et tetant à goûter ,mais pas de petits ,pas de cuisine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ça motive... et comme c'est mercredi, ça tombe bien!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche