Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 09:55

Copenhague est une très jolie capitale, à taille humaine, quand on sait éviter les grandes rues commerçantes pleines de h&m et autres top shop, il est très agréable de s'y promener....

et puis tout d'un coup ça arrive.....

quoi?

la pluie, pas un epetite bruine d'été légère qui rafraichit, non! la vraie, la grosse et belle série d'averses, limite giboulées de mars....alors on joue les touristes jusqu'au bout du parapluie!

copenhague-jour5-020.JPG

je crois que je vais commencer une collection, j'ai déjà celui acheté à Saint Petersbourg,  et celui de Budapest.... mais les autres sont plus discrets que celui de Copenhague.....

 

Bonne journée

aujourd'hui grand soleil alors expo musée David et jardin botanique.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé hé, le monde est petit ! Nous nous sommes sûrement croisées...entre 50 japonais! Dimanche fut vraiment le seul jour de pluie...et encore, quelques petites heures chiantes. Au plus fort de<br /> l'averse, je me suis réfugiée au National Museet. A part cela, le temps a été vraiment super, mieux qu'en France !
Répondre
Z
<br /> <br /> je coirs que c'était samedi aprem l'averse, nous faisions justement els boutiques....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
P
super parplui
Répondre
A
bon voyage
Répondre
C
je le trouve très joli, ton parapluie. Ici (dans la Marne) tu en aurais eu besoin aussi : dans la nuit de vendredi à samedi, il est tombé 40 mm (dixit des amis qui ont un pluviomètre) et<br /> aujourd'hui, plusieurs averses très fortes et qui ont duré assez longtemps.
Répondre
N
Un parapluie avec des rillettes , pourquoi pas , ici aussi c'est la fête à la grenouille
Répondre
É
Quoi ? Il pleut là aussi ?<br /> Bon, bin, c'est comme ici, quoi...<br /> Bienvenue en été 2014 (encore qu'on arrive en automne, là...).
Répondre
M
Moi, je l'adore ce parapluie, il est superbe!!!<br /> Il pleut aussi sur la Belgique... c'est moche!!!<br /> Bon séjour, à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche