Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 06:41
La journée d hier avait merveilleusement bien commencé petit déjeuner tranquille à l hôtel avant le gros des touristes bruyants , petit tour en ville suivi d une rencontre fortuite avec la fanfare de la garde nationale puis départ pour l aéroport en métro...,, nous sommes à l heure mais pourquoi nos billets ne sont pas retirables à la borne? Tant pis on va faire la queue au guichet avec l équipe de France de handicap rugby. Une équipe vivante pleine de bonne humeur.... Tiens ? Ils sont dans le même avion que nous... Ah? On nous annonce un peu de retard du fait de l embarquement en les portant de ces athlètes .... Ils sont treize.... Ah? On peut embarquer a notre tour? Ah? 30 minutes de retard sur l horaire prévu? Ah? 30 minutes de plus pour trouver un créneau à Charles de gaule pour atterrir? Merrrrrrrrr...credi on a une correspondance train pour Metz Nancy TGV Lorraine avec une heure de battement sur l horaire initialement prévu,,,,, Arrivée à Paris 18h.,..., recuperage bagages 18h 38 départ du train 18h28...... Merrrrrrrr...... Credi! On va au guichet SNCF air spécial billet combine montages faits par air France ou nous apprenons si il n y a plus de train ce soir la ni même de la gare de l est pu de la Gare du Nord Merrrrrrrr......credi Allez voir air France ls vont s occuper de vous..... Ok on nous balade de guichet en guichet mais avec 1km de couloir sinon c est pas marrant surtout avec des bagages lourds..... Ah? Pas leur faute? Hébergement hôtel manger navette 30 minutes d attente pour aller à l hôtel bas de gamme ..... Debout 5h Paris s éveille il est 5 h je vais petit déjeuner..,., puis bagages re navette et me voici dans le TGV pour Metz Nancy Lorraine ...,, Comment ça je serai bientôt à Metz? Ah mais non la gare s appelle Metz Nancy Lorraine mais en fait elle est à louvigny à 45 minutes en bus de Metz..... Ah oui c était la surprise du départ rendez vous a 7 h 25 à ls gare Metz Nancy TGV Lorraine donc nous sommes allés à Metz logique non? Et bien non et on a raté le train et l avion et en plus on a eu des frais de dossier poufs voir un autre avion Il nf figurait nulle part sur nos papiers de route que ls gare est à louvigny Merci air France de si bien prendre soin de nos vacances!!!! Allez à 11h je devrais pouvoir serrer mes enfants dans mes bras!!!! À moins sur le train ne soit détourne sur Lyon ou Mulhouse? Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis partie de Bâle-Mulhouse avec easyjet : aucun souci, malgré mes appréhensions. Quand je pars de CDG, j'opte pour un parking low cost, beaucoup plus pratique et tranquillisant que le train +<br /> RER et au bout du compte pas plus cher. J'ai choisi cette option après avoir raté un dernier train.
Répondre
Z
<br /> <br /> en fait nous partions de lorraine, et comme le prix depart chg et départ metz nancy lorraine tgv était le même on a vu ce qui faisait le moins de km pour nous emmener à prix égal....<br /> <br /> <br /> sauf que je ne sais plus si je l'ai expliqué ou pas mais ils ne nous ont aps expliqué que la gare etait à louvigny et non à metz.... honteux!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois on fera nous même le montage train, l'avantage du tgv c'est que la gare est directement à l'aéroport, pas besoin de prendre le rer ni le métro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
M
... et voilà, en te lisant, mes souvenirs de voyage qui remontent à la surface... Au retour de Cancun après un trek au Mexique, Air France a décollé de Mexico sans attendre notre vol, pourtant à<br /> l'heure, mais qui n'arrivait pas à se poser ... Ce qui m'a valu de faire une nuitée à Mexico, le lendemain comme Air France était plein, d'être déroutée par Atlanta (la porte d'à côté) d'y faire<br /> une nuitée et finalement de rentrer par Madrid, Paris, Genève ... Assez dégoûtée pour le coup ! Comme j'étais en trek au Mexique, j'avais plein de petites boutures, colifichets maya et un look<br /> assez dégueu, j'te dis pas les ennuis que çà m'a valu à l'arrivée à Atlanta ... Chiens renifleurs etc, etc ... Bisou, bon week end
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhh terrible!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est amusant, je n'ai aucune envie de visiter els états unis pourtant j'ai la bougeotte et j'aime visiter...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel retour épique !
Répondre
Z
<br /> <br /> aller et retour horribles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
bon retour
Répondre
A
Ma pauvre Zabelle, ils ne sont pas top, chez Air-France, pour renseigner les voyageurs, j'espère que tu as bien récupéré et retrouvé tes petiots.<br /> Heureusement que ton séjour s'est bien passé.<br /> Reposes-toi et viens vite nous donner plus de détails.<br /> Merci en tous cas pour ce beau séjour partagé avec nous.<br /> Bisous Andrée
Répondre
C
argh ! voilà de quoi perdre le bénéfice de ces quelques jours.... heureusement tu vas retrouver bientôt (tu dois déjà avoir retrouvé, même) toute ta famille.
Répondre
P
La route des vacances fait partie des vacances , Tes avatars m'ont fait rire ,excuse moi ,mais je sais que vu ton style d'écriture que comme moi , tu tournes tout à l'humour...Bisous les touristes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche