Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 23:09

La Normandie est connue pour ses vaches qui font.....

au choix:

 

"des prouts qui tuent (version Iliana)

-des prouts qui font des trous dans la couche d'ozone (version Ewann)

-meuhhhhh (version moi!!! petite section de maternelle.....)

-du lait, de la crème du beurre.....

 

Ah oui ça c'est bon, enfin même délicieux....

Donc quand on va dans un magasin (à côté d'une des boulangeries du matin, on ne pouvait pas ne pas y entrer aussi)

on ne peut pas non plus juste regarder et repartir les mains vides....

 

normandie-2014-098.JPG

Oh j'ai été très raisonnable non?

De toute façon il fallait bien en prendre plusieurs pour tester...


Par contre là où je l'ai beaucup moins été c'est à la dégustation à la maison...

intolérance au lactose, ça veut dire deux ou trois caramels au beurre salé, pas la moitié du sachet....oups.... mais que c'était bon!!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahh trop dommage ces intollérances!! bon j'espère que tu n'as plus mal à l'estomac et que tes caramels t'ont bien regalée!
Répondre
S
miam !!!!
Répondre
T
salut<br /> ce ne sont que de bons produits<br /> bonne journée
Répondre
L
Oh là là tu as bien fait tout est bon!!!!<br /> Bises
Répondre
E
MIAM !<br /> Moins drôle l'intolérance...<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
M
J'ai bien fait de ne pas t'envoyer de caramels et de confiture de lait maison!
Répondre
Z
<br /> <br /> ah si els caramels j'adore ça!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est mon grand malheur mais là entre les glaces au rcaramel, les camemberts pannés et autres douceurs normandes pleine de lait de vache je n'y suis asp allée avec le dos de la cuillère comme<br /> dirait l'autre et je l'ai payé au retour... amis ça va beaucoup mieux!!!<br /> <br /> <br /> il faut qu'on se programme une rencontre cet été voisine!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah le salidou, c'est bon ! et les boîtes en métal, superbes !
Répondre
N
La gourmandise n'est pas un vilain défaut !
Répondre
L
Hummmm tu me donnes trop envie!!!!<br /> tu as bien raison on a la chance d'avoir de bonnes choses<br /> Bon dimanche bise
Répondre
E
ho la gourmande !!!!mais tu as raison il faut tout gouter!!!!bon dimanche
Répondre
T
Ah ! tu as vraiment fait le plein ! hi hi
Répondre
M
Coucou Zabelle ! J'espère que vous n'avez pas déjà englouti tout ce qui se trouve sur la photo, gourmands va ? ! Bon dimanche, bisou
Répondre
B
J arrive juste a temps pour le petit dej....<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche