Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 23:03

Qui dit vacances, dit route et tricot route....

J'ai trouvé bien avant de partir un joli modèle gratuit avec des explications aussi en français qui s'appelle Caramel et qui a des rayures style marin.

 

Voila un tricot pile poil pour moi surtout qu'il me restait du coton fifty beige et du marine en quantité suffisante pour le tricoter.....

 

Première étape jusqu'au Mont Saint Michel

normandie-2014-094.JPG

 

Deuxième étape le retour chez nous....

005-copie-9.JPG

Sur l'aiguille droite on voit mal mais il y a quand même pas loin de 300 mailles avant la séparation des manches (effectuée hier soir devant la télé, non je ne mange plus de caramels devant la télé, j'ai eu trop mal au ventre il y a deux jours....)

 

 

Bonne journée et bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adoooore !!!
Répondre
S
j'adore la marinière
Répondre
E
sympa le modèle ,moi je viens de mettre le mien sur le blog ,par monté mais fini de tricoté ,donc maintenant plongeon dans la caisse A FINIR pour en trouver un autre!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Cela paraît bien joli , vive la route ,alors !
Répondre
J
bonne suite dans ton boulet. bisous
Répondre
M
Mais dis-donc, tu tricotes à la vitesse de la machine !!! quelle efficacité, bravo !! à très vite pour la fin !
Répondre
A
Moi aussi j'ai un boulet rayé commencé depuis plusieurs mois! je devrais peut-être aller au Mt St Michel pour le faire avancer un peu!<br /> Tu arrives à tricoter en voiture sans aiguilles souples? Moi pas! Chapeau!
Répondre
P
très joli, j'adore le style marin ça fait tout de suite penser aux vacances
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Abstraction faite que je n'aime pas les rayures, c'est un très joli modèle, tu penses bien que j'ai passé chez Grasflecken ... Je le verrai bien uni avec une belle torsade qui<br /> court le long du bord qu'on verra sur le dessus ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
J'adore ce genre de boulet !!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Ah!! enfin quelqu'un qui comme moi, tricote en voiture!!!!! bravo la miss!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> je tricote mais uniquement sur l'autoroute ou les belles routes sinon je suis malade....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Caramel était plus que de circonstances pour la Normandie ! Avec celui-ci aucun risque avec le lactose.... Un bien beau boulet dont l'interprétation Normande me rappelle des possibilités toutes<br /> personnelles.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, j'ai pensé à toi aussi pour els rayures!!!!<br /> <br /> <br /> bonen soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, c'est une belle avancée et un bel ouvrage. Ca va mieux, le bidou ?
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, pour le ventre, dès que j'arrête , ça va mieux masi j'aime le caramel, il faudrait juste que je me modère...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je viens justement de publier mes ouvrages-boulet...mais les miens sont en tissu..hi hi. Je vais devoir en faire des aller-retour en Normandie pour les achever...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche