Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 18:25

IL est fini!!

Il galopent joyeusement les chevaux de ce pull pour Iliana....

 

je vous en avais parlé là, le modèle gratuit est en lien...

 

J'ai utilisé une pelote de blanc brillant (déclassé braderie bergeres de france) et 7 pelotes de barisienne (synthétique qui se lave très facilement pour pouvoir remettre le pull plus vite!!!)

 

J'ai pris la taille enfant et ajusté au fur et à mesure puisque c'était un tricot en bottom up, un seul morceau de bas en haut.

 

Oh ? tiens un souci?

iphone-1er-novembre-barcelone-193.JPG


euh oui...il semblerait que le modèle d'origine prévoie la tête un peu juste.....même en arrêtant les mailles très lâchement avec de plus grosses aiguilles...

Mais je l'ai très vite corrigé.

 

Pas pu prendre de photo le pull refait car il galope déjà sur le dos d'Iliana.....

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow ! il est superbe !
Répondre
M
Une réussite, bravo !
Répondre
A
bravoooo
Répondre
C
elle est bien emmitouflée pour l'hiver remarque comme ça ;-)BRAVO , il est top !!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est aussi mon avis, j'étais même prète à lui en faire un deuxième dans une autre couleur mais elle ne veut pas....<br /> <br /> <br /> il va falloir trouver un autre modèle!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment très beau, bravo !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ebaucoup, j'en suis fière surtout qu'il ne m'a pas demandé trop d'efforts!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
A une encolure prêt , on aurait pu voir un nez, mais je me doute que c'est une astuce d'une driver du tricot
Répondre
Z
<br /> <br /> et bien non<br /> <br /> <br /> figure toi que ce n'est même pas volontaire!!!<br /> <br /> <br /> tsss toujours a chercher la guillotine là où elle n'est aps !!! lol<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super beau !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci elle l'adore!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!! Il ne peut que galoper avec d'aussi beaux motifs !!! Bravo, j'admire ... xoxo
Répondre
Z
<br /> <br /> merci , en plus ce n'est vraiment pas compliqué à faire!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou il est superbe et tu vas réussir à lui enlever pour le laver????
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> mais je crois que je vais lui en faire un deuxième d'une autre couleur....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ce ravissant pull!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, elle est ravie!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voilà un pull réussi car il est porté ! Au galop, pour de nouvelles aventures et un nouveau projet ?
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui, le kal du GAAA, tu as du en entendre parler....<br /> <br /> <br /> et je dois refiar eun pull pour ma belle mère à aprtir d'un pull tricoté il y a longtemps, c'est un peu compliqué à vue de nez mais ça devrait passer... verdict à Noël sinon retour pelote, c'est<br /> du jersey endroit et envers et des côtes...<br /> <br /> <br /> et puis un deuxième pull pour Iliana avec des chevaux ne devrait aps tarder il lui va tellement bien....<br /> <br /> <br /> et un autre pour moi mais je reflechis il y a trop de pulls ou gilets qui me font envie et puis el steek me démange aussi... à tester... bref je ne manque absolument pas de projets<br /> <br /> <br /> un gros point commmun entre nous non?:-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe pull. Quel beau talent tu as. Bravo et bon dimanche.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci , j'ai adoré le tricoter en plus<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne nuit<br /> bizz<br /> pat
Répondre
C
Magnifique ! compliments et bons galops à Iliana !!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cataclop cataclop elle n'arrête pas!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment très beau, j'aime beaucoup ce pull... et j'admire ton courage pour le jacquard...
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il est vraiment simple à faire, j'ai supprimé tout les autres motifs jacquard du coup ça va vite, c'tait le souhait de mademoiselle!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
wahou quel joli pull<br /> Méga bravo ça c'est du tricot<br /> bises et bon WE
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais honnètement il n'est vraiment pas compliqué à faire!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah le coup de la tête qui ne passe pas ... dur dur en tout cas bravo très beau pull.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le pull a été très vite adapté et elle le porte avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle a la tête trop bien remplie ta fille c pour ça que ça passe pas hihi....ceci dit il est superbe bravo maman...bon weekend bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> on peut dire comme ça oui.... et la tête marche bien en plus!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> alors ça fume toujours chez toi??? j'ai bien ri<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
et Iliana galope de joie, avec son superbe pull ?
Répondre
Z
<br /> <br /> c'st tout à fait ça!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche