Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 00:01

3615 mes yeux.com....

Elle est sympa mon entrée en matière non?

 

Bon les moins de 25 ans ne comprendront peut être pas le 3615 ... et en Belgique et en Suisse, ça existait le minitel ou est-ce une belle invention purement française?

Parce que je ne veux pas être chauvine mais c'était bel et bien le précurseur d'internet notre mintel....

Bon, trève de nostalgie....

 

Aujourd'hui c'est l'heure de montrer les avancées... euh avancées?

Si si j'y suis un peu arrivée

Je vais vous expliquer parce qu'il faut quand même savoir où regarder pour trouver ma piteuse avancée...

 

 

Lààààààà

vous avez vu?

024-copie-2

Bien , sinon regardez à nouveau la photo et suivez le fil qui dépasse au milieu de la fleur....

025-copie-1.JPG

Vous avez vu?

 

Je sais c'est vraiment peu mais je dois m'entrainer aux jeux olympiques (euh peut être même paralympiques me concernant ) épreuve mettre des lentilles en mois de 20 minutes sans hurler ni dire des vilains mots dans la salle de bain.

Les oter ça va, je m'arrache un ou deux cils à chaque fois mais ça va vite...

Bref y 'a du boulot mais j'y arriverai bien un jour....

par contre je me passerais bien de l'option mal de tête qui va avec mes nouvelles copines...

 

Les autres participantes du défi broderie sont ici, elles au moins, elles ont avancé!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Zabelle,<br /> ça les lentilles ça passe ou ça passe pas !!! perso pour moi, ça fonctionne super bien depuis une vingtaine d'années !!! les lunettes sont pour le soir... Mais le temps d'adaptation et surtout le<br /> faite de devoir se toucher l'oeil prennent quelques jours. Une petite astuce, avec 2 doigts écarte tes paupières, en même temps fixe le miroir et ensuite amène le doigt où se trouve la lentille.<br /> Bon en général ça marche bien...<br /> Sinon, ta broderie a déjà bien avancée alors pas de souci.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, de toute façon je n'ai aps el choix il faut augmenter la correction pour que je retrouve du confort, je ne supporte plus mes lunettes<br /> <br /> <br /> ce soir nouvelles lentilles plus fortes, maux de tête pour trois jours ne prévision... adaptation nécessaire<br /> <br /> <br /> j'arrive mieux à el smettre mais il y a toujours un oeil qui va mieux que l'autre....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas simple dit donc !!!!! je n'ai eu que des lunettes ,alors les lentilles ???? bon courage et bravo a ILiana pour ces fleurs !!!! bon week-end !!
Répondre
Z
<br /> <br /> les lentilles servent à changer plus vite la correction pour arriver à enfin me soulager... la misère... j'y retourne demain soir....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Courage Zabelle et bisous doux ...
Répondre
C
mince alors, j'espère que tu réussiras vite à t'habituer aux lentilles... je suis bien triste pour toi !
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Tu sais bien qu'en Suisse, avant internet, nous avions les feux sur les sommets ! Pour minitel, c'est surtout le rose qui est entré dans l'Histoire ! Courage pour tes lunettes et<br /> autres aides pour la vue... Avec ou sans lunettes j'ai des migraines liées à la vue. La seule chose qui me convienne c'est la loupe, extrêmement pratique ! Bonne suite à tes jolies pensées. Tu<br /> verras mieux les mailles du GAAA
Répondre
L
Tu vas y arriver avec tes lentilles!<br /> Et pour la broderie, le principal, c'est d'avancer...
Répondre
E
Je compatis car JAMAIS je ne serai prête à échanger mes lunettes contre ses demoiselles !
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai résité deux ans masi pour pouvoir faire évoluer la correction plus vite sans changer de lunettes tous els trois mois c'était nécessaire a dit le monsieur des yeux!<br /> <br /> <br /> je suis sceptique et je cherche une autre technique pour soulager mes yeux en parallèle... à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est déjà ça de fait ! Et puis, rien ne sert de courir !
Répondre
I
bien du plaisir avec tes lentilles...j'ai essayé 3 jours et je me suis offert la plus belle conjonctivite que j'aie jamais eu...retour lunettes vite fait! et le minitel en Suisse ils ont appelé ca<br /> le vidéotext mais ca a pas fait long feu(tellement pas au courant que j'ai du aller voir sur le net hihi) bisous bon dimanche
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Oui, le minitel était bien l'ancêtre d'internet que la poste française n'a pas su développer faute de moyen de la part de son gouvernement...<br /> A Orlando Floride, dans le parc Epcot Center, le pavillon Français au début des années 90 vantait sa technologie...minitel, TGV etc.... Mais comme d'ab, on c'est fait devancé par tout le<br /> monde...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche