Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:03

Mardi j'y suis arrivée,

je me suis posée et j'ai peint,

oh pas bien longtemps,

mais assez pour avoir de jolies cartes de voeux à envoyer,

d'ailleurs je pense qu'elles sont arrivées maintenant...

 

Des petits bonheurs pour des gens qui me sont chers.... et que je ne vois pas souvent

 

003

 


004.JPG

 

aquarelle, encre de chine et crayons aquarellables

il y en a d'autres mais je ne les ai pas photographiées... j'ai oublié

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore l'oiseau en qq coup de pinceau il apparait!!très beau bravo<br />
Répondre
T
<br /> Quel joli coup de pinceau, enfin coup de crayon!!!!! va falloir que je les essaie... plein de bonnes choses à toi aussi! bisous<br />
Répondre
N
<br /> elles sont magnifiques !! un vrai talent :)))   je tre souhaite une tres belle année 2012 et plein de belle choses :)) gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> elles sont très jolies<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies tes cartes de voeux, bonne soirée t bisous Flo<br />
Répondre
T
<br /> il est bien beau ton rouge-gorge !! tu sais quoi ?? c'est mon oiseau préféré !!<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, tu as mis le turbo à tes pinceaux, c'pas possible autrement! Toi, au moins, tu sais travailler vite et bien. Bravo pour ces magnifiques cartes. Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Zabelle , très jolies et c'est plus sympa d'envoyer ces cartes persos faites mains , belle<br /> soirée , amitiés et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes, heureux ceux qui les découvriront dans leur boîte aux lettres. J'espère que tu as bien recommencé l'année pour laquelle je te souhaite le meilleur!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai repris le chemin des blogs et de l'annuaire en mettant chaque jour un nouveau blog à l'honneur tout ça en attendant le changement de concept qui ne saurait tarder!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée pas trop tempétueuse j'espère, chez nous ça vole dans tous les sens!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> J'adore au moins c'est fait de ta main avec ton coeur avant d'arriver a destination , bravo<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'arrive pas à poster de comm sur ton blog...<br /> <br /> <br /> tes photos de fleurs sont si colorées, c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont superbes tes cartes, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'arrive plus à aller sur ton blog, tu peux regarder si le lien est correct quand tu me laisses un comm<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je craque complètement sur ton petit oiseau!!! c'est vraiment très très joli! c'est tellement plus sympa de recevoir de si jolis voeux!<br />
Répondre
V
<br /> elles sont très belles! bonne année, pleine de bonnes choses. gros bisous. cathy<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes !! <br />
Répondre
S
<br /> ha !! superbes, vraiment superbes  !! dommage que tu n'aies pas tout photographié ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> J'adore tes petits bonheurs,spécialement tes fleur et le rouge j'aimeee<br /> <br /> <br /> Vraiment un plaisir de recevoir ce genre de carte<br /> <br /> <br /> bonnr journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> jolieeees ! bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Contrairement à ce que nous pensons, la carte de voeux par poste, se  pratique encore beaucoup de nos jours....<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> elles sont magnifiques!!! bonne année!<br />
Répondre
D
<br /> Ce sont vraiment de très belles cartes et c'est vraiment un plaisir d'envoyer ce genre de choses plutôt qu'un simple mail, ou sms oubien encore un appel téléphonique!! Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche