Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:07

Quand je vous disais que j'aime beaucoup mon facteur!

 

Les impots, les contraventions sont toujours au nom de mon mari...

et pour moi, c'est bien plus agréable ces derniers temps...

002-copie-1.JPG

 

merci Conny!!!!!

un livre sur les plantes et fleurs commestibles, j'adore cette idée, l'an dernier j'ai fait manger des paquerettes à mes invités c'était si joli dans la salade verte, j'ai louché sur la bourrache aussi mais je n'ai pas trouvé le temps de la faire...


001.JPG

 

et le deuxième colis du swap confiture de Laurence

 

que de gourmandises (dans la petite boite ce sont de délicieuses truffes au chocolat)

merci les filles!!!!

 

et qui va devoir nager deux fois plus vite??? c'est moi, pour manger deux fois plus de bonnes choses!!!!

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  <br /> <br /> <br /> Sans aucun doute c'est une mine d'or<br /> <br /> <br /> qui donne de bonne idées pour préparer un bon repas !<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
P
<br /> le deuxième colis me parle plus.. :)<br />
Répondre
L
<br /> pour la bourrache tu me dira, j'en ai semé une fois il y a 3 ans, elle repousse toujours et j'aime cette plante qui pique<br />
Répondre
J
<br /> MDR!!! Tu as vu ça, la natation c'est le top: on nage, on mange des counailles, on nage, on fait des bons repas, on nage, on se régale et au bout du compte,  hop,  on  a perdu du<br /> poids!!! Tu nages quoi?<br /> Ce livre a l'air super mais il a un énorme défaut (pour moi) il est en langue nestrangère. Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ja das stimmt, das Buch ist auf Deutsch....<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> j'étais grenouille coulée, mais depuis mes genoux capricieux défectueux, je n'ai plus le  droit alors j'apprends le crowl je palme et pas mal de dos aussi, dernièrement on a commencé les<br /> ondulations, je me prends pour la petite sirène!!!<br /> <br /> <br /> et toi avec le bras qu'est-ce que tua s le droit de nager?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympathique comme courrier, bonne soirée, Lou<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir zabelle,une petite truffe derrière un bon café, hum, bonne soirée et bisous<br />
Répondre
L
<br /> De beaux cadeaux!!! bisous<br />
Répondre
A
Hi Hi j'adore ton partage de courrier. Bonne et heureuse année!
Répondre
P
<br /> C'est toujours agréable ce genre de courrier :)<br />
Répondre
A
<br /> mais ton facteur, il n'aurait pas une grande barbe blanche ?!!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et tous tes proches<br />
Répondre
Y
<br /> tu as été très gâtée :) quelle chance :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> il a l'air bien sympa ce livre, et le petit colis aussi d'ailleurs<br />
Répondre
L
<br /> miam miam comme c'est tout joli!!!!!<br /> <br /> <br /> tu sais, si tu ne veux pas nager deux fois plus vite, je veux bien t'aider, a titre de "super copinette loulou qui ne veux pas que je prenne du poids".... suffit de m'envoyer tes jolies<br /> gourmandises, et promis, tu ne prendra pas un gramme!!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, et passe une bonne journée!!!<br />
Répondre
B
<br /> super ton facteur !<br /> <br /> <br /> tu as été gatée<br />
Répondre
C
<br /> voilà des colis bien gourmands.....<br />
Répondre
C
<br /> hier pluie vent grêle , nous avon eu la totale , je ne suis pas sortie de la journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
P
<br /> Gourmande et gourmet ?   Belle journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> héhé, moi ce que j'adore mettre (dans les salades, comme dans les desserts) ce sont des pétales de capucine... c'est beau comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! J'ai testé la salade avec des capucines, joli... D'ailleurs, je suis vexée, en t'écrivant je cherche "capucine" en allemand, çà ne me revient pas, çà va me rester dans la tête<br /> tout le jour... Bisou<br />
Répondre
:
<br /> Une petite douceur de temps en temps ...<br /> <br /> <br /> Le vent a arraché mon câble téléphonique et je suis sans arrêt déconnectée ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche