Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 23:08

IL a un blog très gourmand..... par ici si vous voulez vous regaler

005-copie-2

 

 

Il a publié un super livre de recettes sucrées.....

J'adore le sucre sous toutes ses formes (les boutons qu'il donne sur mon visage beaucoup moins cependant)

 

 

 

 

IL a roposé de gagner son livre , j'ai tenté ma chance .....

 

 

et ???

 

 


 Je l'ai reçu mercredi.....

 

004-copie-5.JPG

Merci Bernard, je ne sais même pas par quelle recette commencer tant elle me font toutes envie....

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
géniale , la chanceuse !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> comem tu dis oui, il est génial ce livre....<br /> <br /> <br /> <br />
K
ouh la chanceuse !!! Bravo :)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ce livre est uen merveille de gourmandise!!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gourmande ! Bon week end, bisou
Répondre
E
La chance ! Moi je suis inscrite à son blog depuis x temps et ai déjà testé plusieurs de ses recettes, super chouettes et trop miam ! ;-)<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
C
bravo, tu dois être super contente !
Répondre
N
hum tu vas pouvoir te régaler!<br /> bon week end<br /> nath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche