Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 06:05
Arrivée vendredi soir de nuit.
Le Gros Pénible de Service nous a bien promenés dans des petites rues....mais nous avons trouvé.

Samedi matin petit déjeuner royal: mini croissants, mini pains au chocolat (chocolatineuuuu), mini pains aux raisins, confiture en mini pots (une fois vides, vite dans ma poche!!!)... thé, fuits... et beaucoup d'autres possibilités sucrées comme salées...

bon zabelle ton ptit dèj on s'en fiche , les soins, les soins!!!

tagada tsoin tsoin???
ok, peignoire, tong, petit sac avec de la lecture entre deux soins... nous avons tout testé.
Le centre est petit et convivial (enfin le personnel parce que les gens euh... on se demande pourquoi ils font tous une tronche pas possible... le pire c'est que dans ces cas là je souris encore plus!!! limite si je ne leur aurais pas tiré la langue...
un peu de tenue!
ah? bon d'accord je ne l'ai pas fait!!!)

entre deux soins, hammam, jacousi, piscine à jets...bassin d'eau de mer chauffé... le tout sous un grand soleil...

En deux jours j'ai fait le tour des soins:
-hydrojet (un matelas sous lequel des jets d'eau viennent masser le dos, les jambes... très agréable
-le jet: en résumé ça ressemble à une lance de pompier et ça masse aussi mais assez fort d'où la nécessité de se cramponner à la barre... chaud aussi j'ai refusé le froid à la fin!!!
-modelage sous affusion: massage sous éléphant bleu, vous savez le jet qui va et vient pour laver les voitures et bien moi j'ai fait la berline sous le jet!!!
-sushi géant: euh... c'était moi, enrobage de spiruline que même après la douche au savon on sent encore l'algue.... mais une peau toute douce ensuite...
-cours collectif dans l'eau (ils appellent ça streching marin mais en fait on fait des abdos sous l'eau!!!)
-bain bouillonnant
-douche à affusion (élépant bleu sans massage!!)

Tout très très agréable.
Il y avait aussi une salle de gym avec des appareils pour travailler en cardio, j'ai pédalé 50 minutes, ça a du compenser une petite partie des viennoiseries du petit déjeuner...

le soir promenade sur le bord de l'océan...

Dimanche après les soins et le repas retour chez nous en passant par Bordeaux, depuis le temps que je demandais à y aller... le dimanche après midi tout est fermé.. quel dommage pour moi...
Nous avons salué la grande cloche, la fontaine des girondins, non pas les joueurs de foot, ceux de la révolution française!!!
la cathédrale... et les bords de la Garonne...




Et le week-end était déjà terminé...


BOnne journée à vous!  
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca me fait envie...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais prêcher pour ma paroisse j'en suis native... Et oui, c'est une ville magnifique. Et oui, tout est fermé le dimanche... C'est l'indolence à la bordelaise... Le dimanche, nous sommes souvent<br /> au Bassin qui est magnifique aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhhhhh Bordeaux!!!c'est une belle architecture que nous offre la ville! tu étais à côté de chez moi !! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau week end ensoleillé ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle chance oui un beau soleil !! pour toi aussi!<br /> <br /> <br />
F
<br /> la fontaine a l air superbe très italienne<br /> bon dimanche Zabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm je vois que tu en as bien profité ! c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala la chanceuse!!! j'imagine que tu as dû passer un super bon moment.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que du bon là, waouw!!!! bon je vais m'y mettre aussi je pense...oui oui,je passe te souhaiter une bonne nuit et doux rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh moi aussi je veux faire la berline !!!<br /> Et je veux tirer la langue aux gens qui font la tête !<br /> Rhooo ça ne se fait pas quand on a mon âge ? Mince !<br /> <br /> Ça a l'air bien super ce centre et ce que tu as fait ! Contente que tu en aies bien profité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça y est je suis jalouse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très beau week end tu as de la chance !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'envie, je te hais !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Zabelle<br /> sensas! je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, tu as fait le plein de soins !! ça avait l'air drôlement adréable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo que c'est super joli !!!!!<br /> Tes photos sont magnifiques et cela donne envie d'y aller à notre tour....<br /> J'espère que tu en as bien profité et que tu nous reviens toute retapée et toute pimpante....<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm... ça fait baver tout ça, pense aux pauvres travailleuses. Je t'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors, dis mous, as tu de nouveau ta silhouette de 20 ans ???<br /> <br /> Bonne journée avec bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai toujours ma silhouette de 20 ans mais il faut dire que j'ai toujours eu quelques rondeurs en réserve...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le problème avec ce genre de week-end...c'est qu'ils sont toujours trop courts...<br /> Bisous , bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh oui tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ehhhh bien, tu es bonne pour 1 an, allez, au travail !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la ça donne envie, flute mon anniversaire c'est en septembre...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche