Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 06:00
J'avais dit plus jamais et puis j'ai retenté...
un swap, autrement dit un échange surprise

Cette fois, il fallait faire un marque page. Après avoir posé quelques questions à la desinataire, j'ai fait selon ses gouts des coccinelles.
brodé recto verso

Bonne journée!
pas encore fait de photo de celui que j'ai reçu... bientôt promis!!!

  Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> aimerai savoir comment tu fais les bords du marque-page (couture ou broderie)<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> euh... je l'achète en bandes toutes faites en mercerie, ou chez mondial tissus.. je n'ai plus qu'à coudre au fil blanc très fin les deux bordures ensemble....<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tout joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est plutôt réussi. Rien que du bonheur durant la lecture...<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh très sympa comme swap, le marque-page est super mignon ! J'aurai bien participé !<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super mignon, ce marque-page !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est trognon j'aime beaucoup !! même si je ne suis pas plus fan que çà de coccinnelles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je sais miaaaaaaou!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très joli !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ce marque page, plein de peps ! bon week end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tiens, moi aussi j'ai participé à ce swap. Bravo, le tien est vraiment joli....<br /> <br /> Bizz et bon week end<br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et j'ai été ravie de le recevoir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli et trés utile,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa ce marque-page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eliane en a fait aussi pas mal, elle a arrêté en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un swap sympa ,alors ....ton marque-page l'est en tout cas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli, bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme quoi, il ne faut pas dire fontaine, je ne ... :o)<br /> Ce parque page est très réussi ! Bravo<br /> <br /> Merci pour les jolies photos du week-end détente ! "Veinarde" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment tres jolie trs gaie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhhh ils sont très beaux, vraiment jolis !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche