Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 06:46
Pas de dragon, pas de noukies, pas de squatteur!! il est à MOI!

Regardez comme il me va bien!!!













Et un grand merci à Ewann pour ces photos!

Un grand merci aussi à vous pour vos encouragements et vos compliments.

Ce tricot n'est pas difficile à réaliser, il est long et fastidieux, il faut compter et impérativement suivre le schéma imposé en huit rangs par motif.
Si vous savez faire des mailles endroits, des mailles envers et tricoter deux mailles ensemble alors vous pouvez le faire!

wahhhhhhhh c'est moi qui ai fait ça???? pt'êt que je suis enfin prète à suivre un vrai patron?????

à suivre!!!
bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe ce birch
Répondre
H
bravo, il est superbe !!
Répondre
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!! mais alors dejà qu'un grr je trouve ca long.... un birch ( mon reve!) c'est pas demain la veille!!!
Répondre
N
il est super joli ce châle !!
Répondre
D
bravo, il est magnifique !!!
Répondre
C
Super ton blog Zabelle, il est très varié. un joli châle..je le veux... lol...bravo à toi pour ce joli travail.<br /> Tu as raison souhaitons que le ciel s'éclaircisse cette année...<br /> bonne soirée <br /> bien amicalement<br /> chantal
Répondre
E
il est splendide ce chale !!!<br /> un grand bravo
Répondre
M
Oui, je sais ce que c'est. Je viens de finir un manteau en torsades. Mais le résultat en vaut la chandelle et la couleur de ton châle est très jolie. <br /> Amicalement. MA
Répondre
B
J'ignorais le nom de ce tricot que j'aurais appelé bêtement "châle ajouré". C'est vrai que ce n'est pas si difficile. J'ai fait ça dans le temps et je n'ai plus le courage. Ou alors, il faut que je le promette à quelqu'un et que je me sente obligée de le finir. Bravo, c'est une belle réalisation.<br /> Bab
Répondre
B
Bravo, très très joli.
Répondre
O
Il est splendide! ça donne envie de m'en refaire un p'tit!
Répondre
E
C'est vrai que c'est facile? J'adorerais pouvoir m'en faire un.. avec une laine fine c'est magnifique!
Répondre
D
Oh vraiment trop beau!!!!!!félicitations et bonne année 2009!!!
Répondre
L
tu peux être très fière de toi, le résultat porté est magnifique, bravo , biz
Répondre
D
bon pour ne plus rien perdre je me suis inscrite à ta news...<br /> tant pis pour la galette tu pourras recommencer<br /> mais au moins ton châle lui est très bien réussi je l'adore<br /> chapeau c'est chouette<br /> bisous
Répondre
P
Il est magnifique ce Birch!<br /> J'en avais fait un il y a deux ans je crois.<br /> Les premiers rangs sont difficiles, mais après, quel régal!<br /> Tu me donnes envie d'en refaire un !!
Répondre
V
très joli, et quel patience, bien raison de ne pas partager :)
Répondre
F
Aie encore une atteinte de dentellite !!!!<br /> il est sublime !<br /> L'as tu bloqué ? je vois qu'il roulotte un peu !<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
M
oh il est magnifique !!!! moi aussi je l'ai fais mais en plus petit :-)
Répondre
W
Il est très réussi ce Birch et il te va super bien. Merci pour ton petit mot chez moi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche