Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 07:29

NOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOn je ne vois pas des éléphants roses partout qui dansent les pattes en l'air...


je vous parle de ça:


ma recette est toute simple pour ce pain:


400 grammes de farine

100 grammes de graines de pavot

300ml d'eau

1 cuillère à café et demi de sel

1 cuillère à café de sucre en poudre

1 sachet de levure de boulanger


d'abord je fais tourner la map en cycle pâte puis je cuis le paton au four 25 minutes à 200°


Tout chaud c'est un régal, d'ailleurs je n'ai pas résisté avant de faire la photo et puis il fallait bien que je vous montre l'intérieur...


Bonne journée!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je prépare un article sur les graines de pavot comme ingrédients dans les gâteaux et autres.<br /> Je vais me permettre d'indiquer ton article pour la recette en lien car mon blog n'a pas la vocation de donner des recettes de cuisine.<br /> Si tu n'est pas d'accord, merci de me le faire savoir avant le 15 (date de la programmation de mon article).<br /> Merci, Amicalement MA d'Autriche.
Répondre
Z
<br /> avec plaisir!<br /> j'ai découvert le mohn en autriche alors je suis heureuse que ton blog en parle via le mien<br /> j'ai deux ou trois recettes au pavot, un pain, une brioche et un gâteau je crois<br /> <br /> <br />
Z
ça a l'air bon, bien gonflé. Mon homme s'est lancé dans les pains au miel, délice aussi. tu connais?
Répondre
Z
<br /> non je ne connais pas je vais me renseigner!!!<br /> <br /> <br />
R
Moi qui vient d'acheter une MAP ! Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> alors tu as l'embarras du choix en recette, j'en ai mis tout un tas sur le blog, il va falloir que je réorganise els catégories pour que ce soit plus facielement accessible...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour a toi et a ton blog gourmand.....<br /> Si tu veux que je conserve la paix dans mon menage, s'il te plait , dis moi a quel moment tu vois que tu peux enlever ta pate de la machine!!<br /> Ma femme m'enerve car son pain ne gonfle pas!!<br /> Tu seras gentille<br /> Bisous et bon week end<br /> Jacques
Répondre
Z
<br /> <br /> j'utilise le programme pâte, il tourne 1h30 tout seul et bip quand c'est fini...<br /> <br /> <br /> sur ma map kenwood c'est le programme numéro 9...<br /> <br /> <br /> c'est un programme exprès qui ne cuit pas.<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bein, oui, il a l'air appétissant ton pain.... je remarque que tu es une gourmande, sans doute entraînée par les enfants. Bises
Répondre
Z
<br /> ah non, c'est génétique je pense...<br /> <br /> <br />
J
Miam miam miam.... Ben vé, ça me fait trop envie si la flemme me quitte je me lève et j'en fais! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est trop bon! bonne soirée bises la petite puce
Répondre
V
Hummmmmmmm!<br /> Miam...ça doit être bon:)
Répondre
B
Merci pour cette recette j'ai justement des graines de pavots,pas assez pour un gateau mais assez pour ton pain qui à l'air excellent.Bises.babsy
Répondre
K
Je sens une gourmande derrière ce petit pain. Merci de ton passage sur mon blog et bon vendredi.<br /> respects<br /> katara
Répondre
C
Un régal pour nos yeux !!! Miaaam !!!
Répondre
K
ça sent super bon jusqu'ici !!!<br /> bisous
Répondre
L
Zabelle...ton pain me fait envie.Je l'ai montré à mon cuisinier.Réponse: Tu n'aimes pas le mien !!! mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........STP, fais le cuire au four.<br /> Bisou
Répondre
L
hummmmmm merci j'adore le pavot en plus on trouveles graines de pavot partout ????
Répondre
Z
<br /> ici j'en trouve à géant au rayon épices...<br /> <br /> <br />
V
le pavot j'adore , et je ne vais d'ailleurs pas tarder a le tester ton pain , bravo et merci
Répondre
N
ouh la c'est a essayr il m'a l'air trop bon !!!
Répondre
L
Toujours pas de MAP dans the homme à Béa loll!!!<br /> Dommage ce pain est magnifique et j'adore les graines de pavot!!!<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
Z
<br /> fais un message subliminal au père noel!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche