Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 07:11

Je vous avais parlé de l'utilité de la plastifieuse en décoration, voici les applications concrètes sur les murs d'Iliana.


Le matériel nécessaire est minime par contre armez vous de patience, il faut découper une première fois les personnages sans laisser de blanc autour sinon ça fait des traces ensuite.




Puis après avoir plastifié il faut de nouveau découper mais cette fois un peu plus large de façon à ce que les deux côtés du plastique ne se séparent pas...










 

Entre temps, d'autres petits poneys sont venus sur l'étagère en tête de lit...


"Maman tous mes petits poneys, ils font la sieste avec moi!"


Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
1 poney ,2 poneys ...... <br /> superbe ton idée et tout mignon pour de beaux rêves
Répondre
T
elle a de quoi faire de jolis rêves :)
Répondre
F
C'est très mignon !<br /> Tous ces petits poneys pour faire de jolis rêves :-)
Répondre
R
En voilà une petite princesse heureuse.<br /> Biz
Répondre
L
que voilà une chambre bien agréable.... tes petits sont heureux avec une maman qui a plein d'idées... moi aussi cela me tente une machine à plastifier.. j'aimerais faire des marque-pages à l'aquarelle et les plastifier... mais je n'ai pas de machine !!! je vais voir combien ça coûte..
Répondre
Z
elle ne compte pas les moutons mais les poneys hihiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
E
c'est sûr elle doit apprécier!!!!!!
Répondre
E
C'est vraiment une super idée...
Répondre
J
Ben dis donc, tu en fais des belles choses avec ta plastiqueuses; bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Et bé si avec une jolie chambre comme cela elle ne fait pas de beaux rêves....<br /> J'en n'ai pas une si belle , ça rend super bien!!!<br /> Béa
Répondre
C
Tu en as fait beaucoup, dis donc ! Quelle chambre superbe !
Répondre
Z
<br /> on a trouvé un site avec plein de petits poneys du coup elle les a choisis presque tous...<br /> <br /> <br />
C
ha oué c'est super mignon et ca rends bien en plus!!!!!
Répondre
L
c'est superbe !! joli déco !!
Répondre
O
ça fait une très jolie chambre!
Répondre
K
ça donne un très joli résultat ta bichette doit être ravie<br /> gros bisous
Répondre
L
super chouette cette alternative aux stickers... très personnalisé en plus!
Répondre
B
Superbe décoration,ta fille doit etre aux anges.C'est une bonne idées de "stikers" personnalisés!!!Bises.babsy
Répondre
C
c'est super mignon !!<br /> bonne journée
Répondre
S
une super déco à moindre frais mais qui fait de l'effet
Répondre
N
c'est super chouette !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche