Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 12:39
Le mangeur de fraises, de poireaux, de brocolis...



Mais comme nous aimons les animaux il est juste de passage dans la cage où il est rentré tout seul!  avant d'être libéré 10 kilomètres plus loin dans le bois de la base de loisirs...


La photo ne fait pas honneur à sa taille , monsieur lapin gourmand fait au moins trente centimètres de long!
et il court vite!



Il faut vous imaginer, il y a quelques temps le jardinier de la maison, à 8h du matin courant après le lapin gourmand pour lui faire quitter SON potager! Ce n'est pas drôle, c'est encore mieux qu'un tex avery. Un coup à droite, un coup à gauche et zoup sous la cabane...le lapin !
et deux minutes plus tard ils ont remis ça!!

Vu le nombre d'heures passées sur le potager, je comprends la colère du jardinier, alors monsieur lapin gourmand interdiction formelle de revenir chez nous!
ps: monsieur lapin doit savoir que le jardinier ne mange pas de viande de lapin!!!

BONNE JOURNEE!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne sais pas par quel "chemin" tu es venue sur mon blog mais je te remercie de ton gentil com.<br /> Drôle de coquin ce lapin dévoreur de fraises ... et amusante histoire.<br /> A bientôt, je reviendrai...
Répondre
:
courir après un lapin,hihihi, moi c'était après les taupes, grrrr, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/<br /> Désolé pour le retard, une journée sans accès à l'admin et aux blogs!!
Répondre
V
hihihihihihi ! qu'elle belle pourchasse. mdr
Répondre
X
MDR !!! Pauvre p'tit lapin, pour le jardinier au moins ça lui aura fait faire du sport !!!
Répondre
L
oh le gros bonhomme! c'est chouette ce que vous avez fait!!
Répondre
:
J'imagine la scène... <br /> pauvre lapin qui a dû être bien effrayé et le jardinier bien essoufflé ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée Zabelle
Répondre
M
Oh, dommage...Ce lapin de garenne chez nous , aurait fini sa vie au milieu d"aromates, dans une cocotte au coin du feu !! miam...miam...
Répondre
L
oh le coquin !!! dommage que tu n'es pas fait de vidéo de la course folle !!!! bon week !
Répondre
A
hi hi hi hi!!! mdr la prochaine fois filme-les ! lol
Répondre
C
félicitations à monsieur le jardinier!!mdr!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche